Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3193 visites
  • 4 compliments
  • 2 en conversation
superyoyo17
Initiate
Initiate
Bonjour à tous.
Depuis ma migration de ma freeboox révolution vers la freeboox delta je ne peux plus me connecter à ma caméra arlo netgear. J'ai fait un reset,j'ai met 3 premiers voyants qui sont verts. La caméra est bien synchronisé. Met impossible de la détecté depuis l'application arlo.
Quelqu'un aurait une solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @superyoyo17,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Après le changement de la box il est nécessaire d'installer le système totalement de nouveau. Premièrement, il faut supprimer la station de base de votre compte. Puis, effectuez le reset (appuyez avec un trombone pendant 20-30sec, la station doit être branchée au courant) et dès que les voyants Power et Internet sont verts, commencez l'installation à partir de l'application. Ensuite, synchronisez les caméras.


Tenez-moi informée ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @superyoyo17,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Après le changement de la box il est nécessaire d'installer le système totalement de nouveau. Premièrement, il faut supprimer la station de base de votre compte. Puis, effectuez le reset (appuyez avec un trombone pendant 20-30sec, la station doit être branchée au courant) et dès que les voyants Power et Internet sont verts, commencez l'installation à partir de l'application. Ensuite, synchronisez les caméras.


Tenez-moi informée ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

superyoyo17
Initiate
Initiate
Re.
Bonjour et merci pour votre réponse. Après avoir suivi vos dires, je suis enfin parvenu à me reconnecter à ma caméra arlo. Je vous remercie beaucoup. Sa faisais deux moi que je tentais de reconnecter ma caméra. Pour je faisais cette manipulation met pas au point d'avoir voyants clignotants orange.
Encore un grand merci.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @superyoyo17,


Merci beaucoup de votre retour.

Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo