Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo ne synchronise pas

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 8369 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
YE
Follower
Follower

la station ne synchronise pas avec la ceméra. le 3e voyant de synchronisation ne s'allume pas. Les voyants passent de 1e vert puis 2e vert, lors de la synchronnisation le voyant passe directement sur 5e voyant USB.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

@YE a contacté le support par téléphone et son problème a été résolu en pressant le bouton synchronisation seulement pendant 1 seconde. Suite à cette pression, le 3ème voyant caméra doit commencer à clignoter. 

 

N'hésitez pas à bien suivre ce processus si vous rencontrez le même type de problème ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @YE

 

Merci pour votre message sur la communauté. 

 

Pourriez-vous, dans un premier temps, me confirmer que vous avez bien suivi le processus listé dans l'article Je n'arrive pas à synchroniser ma caméra Arlo avec la station Arlo. Que faire ?.

Vous devez notamment appuyer pendant seulement 1 à 2 secondes sur le bouton synchronisation, sur le côté de la station. 

 

Avez-vous également essayé d'éteindre et de rallumer votre station ? 

 

N'hésitez pas à me tenir informé sur ce post !

 

Bonne journée à vous.

 

Alex

Arlo Support Team

Al-ex
Arlo Employee Retired

@YE a contacté le support par téléphone et son problème a été résolu en pressant le bouton synchronisation seulement pendant 1 seconde. Suite à cette pression, le 3ème voyant caméra doit commencer à clignoter. 

 

N'hésitez pas à bien suivre ce processus si vous rencontrez le même type de problème ! 

 

Alex

Arlo Support Team

Romain_VB
Aspirant
Aspirant

Mon pb n'est pas sur la station mais sur la caméra ...

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Romain_VB

 

J'ai répondu à votre demande sur le fil ci-dessous : https://community.netgear.com/t5/Arlo-D%C3%A9pannage-sans-fil/arlo-ne-synchronise-pas/m-p/1111224

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo