- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Sur l'application IOS, je n'ai plus accès au Mode....reste bloqué sur "obtention des informations".
J'ai essayé sur plusieurs appareils mobiles (Iphone et Ipad) et j'ai désinstallé et réinstallé l'application....le problème persiste...
En revanche le Mode reste accessible sur le site internet via un ordinateur....
J'ai une autre question, justement liée, je n'arrive pas à acceder au site internet Arlo via un iphone ou un Ipad, je retombe toujours sur l'application...qui ne fonctionne pas....
Pourriez vous me dire comment acceder au site internet via un iphone ou Ipad ? Pour garder un accès via internet lorsque l'application buggue comme cela semble être le cas.
Dans l'attente, merci,
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
-
Dépannage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @FRED8
Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.
Nous rencontrons actuellement un problème, plusieurs signalements similaires nous ont été faits.
Pour résoudre temporairement votre souci, je vous conseille de renommer l'ensemble de vos modes depuis l'ordinateur ayant accès à l'application.Pour cela, rendez-vous dans Paramètres)Modes) et cliquez sur le petit crayon à droite de chaque mode. Vous pouvez ensuite changer leurs noms. Je vous recommande particulièrement d'éviter les accents. Si vous n'en avez pas, vous pouvez tout de même renommer l'ensemble des modes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou même à téléphoner au support (0185 148 096).
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @FRED8
Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.
Nous rencontrons actuellement un problème, plusieurs signalements similaires nous ont été faits.
Pour résoudre temporairement votre souci, je vous conseille de renommer l'ensemble de vos modes depuis l'ordinateur ayant accès à l'application.Pour cela, rendez-vous dans Paramètres)Modes) et cliquez sur le petit crayon à droite de chaque mode. Vous pouvez ensuite changer leurs noms. Je vous recommande particulièrement d'éviter les accents. Si vous n'en avez pas, vous pouvez tout de même renommer l'ensemble des modes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou même à téléphoner au support (0185 148 096).
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !
Alex
Arlo Support Team
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide et...efficace. En effet les noms de mes Modes comportaient des accents, en les supprimant le problème est résolu!
Je vous en remercie.
Merci pour votre message de bienvenue et à bientôt sur la communauté.
Bien cordialement,
-
Applications mobile et en ligne
192 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
22 -
Arlo Secure
4 -
Arlo Smart
13 -