Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mode bloqué sur "obtention des informations"

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 8013 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
FRED8
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Sur l'application IOS, je n'ai plus accès au Mode....reste bloqué sur "obtention des informations".

J'ai essayé sur plusieurs appareils mobiles (Iphone et Ipad) et j'ai désinstallé et réinstallé l'application....le problème persiste...

En revanche le Mode reste accessible sur le site internet via un ordinateur....

J'ai une autre question, justement liée, je n'arrive pas à acceder au site internet Arlo via un iphone ou un Ipad, je retombe toujours sur l'application...qui ne fonctionne pas....

Pourriez vous me dire comment acceder au site internet via un iphone ou Ipad ? Pour garder un accès via internet lorsque l'application buggue comme cela semble être le cas.

 

Dans l'attente, merci,

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @FRED8

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté. 

 

Nous rencontrons actuellement un problème, plusieurs signalements similaires nous ont été faits.

 

Pour résoudre temporairement votre souci, je vous conseille de renommer l'ensemble de vos modes depuis l'ordinateur ayant accès à l'application.Pour cela, rendez-vous dans Paramètres)Modes) et cliquez sur le petit crayon à droite de chaque mode. Vous pouvez ensuite changer leurs noms. Je vous recommande particulièrement d'éviter les accents. Si vous n'en avez pas, vous pouvez tout de même renommer l'ensemble des modes.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou même à téléphoner au support (0185 148 096).

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @FRED8

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté. 

 

Nous rencontrons actuellement un problème, plusieurs signalements similaires nous ont été faits.

 

Pour résoudre temporairement votre souci, je vous conseille de renommer l'ensemble de vos modes depuis l'ordinateur ayant accès à l'application.Pour cela, rendez-vous dans Paramètres)Modes) et cliquez sur le petit crayon à droite de chaque mode. Vous pouvez ensuite changer leurs noms. Je vous recommande particulièrement d'éviter les accents. Si vous n'en avez pas, vous pouvez tout de même renommer l'ensemble des modes.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste ou même à téléphoner au support (0185 148 096).

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

 

Alex

Arlo Support Team

FRED8
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Merci pour votre reponse rapide et...efficace. En effet les noms de mes Modes comportaient des accents, en les supprimant le problème est résolu!

 

Je vous en remercie.

 

Merci pour votre message de bienvenue et à bientôt sur la communauté.

 

Bien cordialement,