Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2174 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
titidbk
Star
Star

bonjour a tous

voila depuis quelques temps je constate que mon application bug. Sur mon téléphone (iPhone XS mis a jour application aussi) le mode affiché est le HORS ligne... ma compagne meme téléphone , meme application elle le mode "maison" est bien actif.

 

J'ai tout d'abord tenté de redémarré mon téléphone RIEN

ensuite suppression de l'application et réinstallation RIEN

je me connecte sur l'apple tv lance l'application (meme identifiant apple que mon tel) AUCUN PROBLEME

 

alors la je sèche...

 

Pouvez vous m'éclairer a ce sujet svp ? j'ai vu plusieurs sujets correspondant a mon probleme mais aucun ne donne la solution.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
just1
Aspirant
Aspirant

J'ai exactement le même problème depuis une quinzaine de jours, je n'arrive à accéder à mes caméras que via le site arlo sur un navigateur internet sur mon ordinateur. Du coup impossible d'activer ou désactiver à distance ou d'acceder au flux video, aucune solution, ça devient insupportable !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Si ce problème persiste même après la réinstallation de l'application, je vous prie de le signaler à notre support technique pour que nos experts puissent vous aider. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. J'espère que votre problème sera résolu bientôt !  🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

titidbk
Star
Star
La mise à jour 2.20 a résolu le problème néanmoins cela le refait beaucoup moins souvent
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @titidbk,

 

Merci pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne mieux. Si vous souhaitez consulter ce problème avec nos experts, veuillez les contacter via notre page 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo