Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Visionner sur 2 portables en même temps

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1526 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
David74
Initiate
Initiate

J'ai installé ma caméra Arlo Essential et je voudrais pouvoir visionner en même temps que ma femme sans que l'application soit déconnectée. Est ce possible? (J'avais cette fonction sur une caméra de moindre qualité...) Merci pour votre réponse. David

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Votre femme peut créer son propre compte Arlo (avec son adresse mail) pour que vous puissiez l'ajouter dans les paramètres de votre compte. Pour le faire, allez dans les menu Paramètres > Autoriser l'accès, tapez les informations nécessaires, choisissez la caméra et cochez « Accorder des droits d'accès ». Après l'acceptation de l'invitation, vous serez capables d'être connectés et de regarder la caméra en même temps sans problème. 🙂

 

Veuillez lire les articles sur ce thème pour en savoir plus :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David74,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Votre femme peut créer son propre compte Arlo (avec son adresse mail) pour que vous puissiez l'ajouter dans les paramètres de votre compte. Pour le faire, allez dans les menu Paramètres > Autoriser l'accès, tapez les informations nécessaires, choisissez la caméra et cochez « Accorder des droits d'accès ». Après l'acceptation de l'invitation, vous serez capables d'être connectés et de regarder la caméra en même temps sans problème. 🙂

 

Veuillez lire les articles sur ce thème pour en savoir plus :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

David74
Initiate
Initiate

Merci Paula pour votre réponse rapide et claire. Tout fonctionne merci bcp

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @David74,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo