Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 8749 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
siconolfi
Aspirant
Aspirant

Bonjour à toutes et tous, Ensemble installé sans problème depuis le 18 Juin dernier. 1 Camera "hors ligne" le 27 Juillet en mon absence. Après lecture du forum et executé les différentes interventions recommandées j'ai changé les piles (0,18v et 2,2 à 2,4v). Remise en service le 19 Aout avec aucun problème de synchronisation et de fonctionnement. Cependant j'ai remarqué que l'aimant a une force relativement importante qui colle les piles à la paroi plastique du logement. Néanmoins le 16 Octobre la charge indique 70% alors que les 2 autres caméras fonctionnant en même temps et depuis l'origine sont à 96 et 98%. Il y a très peu de déclenchement car les caméras ne fonctionnent que la nuit et sur 30s lors de détection. Il semble donc y avoir un sérieux problème sur cet appareil. (je ne communique pas les N° de série des équipements sur ce site ) Merci pour votre aide sur ce problème. cordialement

5 RÉPONSES 5
JustynaW
Master
Master

Bonjour @siconolfi

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message.

 

Afin de mieux comprendre votre situation j’ai besoin de vous poser quelques questions.

Quel type de batteries utilisez-vous ? Les batteries rechargeables ?

Je vous envoie quelques articles concernant l’utilisation de batteries avec les caméras Arlo sans fil :

 

Quel type de batteries les caméras Arlo utilisent-elles ?

Quelle est la durée de vie des batteries Arlo et comment l'améliorer ?

Règles d'or à garder en mémoire concernant l'utilisation des batteries de vos caméras Arlo

 

Pourriez-vous me dire un peu plus sur « l'aimant a une force relativement importante qui colle les piles à la paroi plastique du logement » ? Vous parlez de la paroi à l’intérieur du compartiment de batteries ?

L'aimant est puissant pour pouvoir s'assurer que la caméra soit bien fixée au support et pour éviter qu'elle ne tombe.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

siconolfi
Aspirant
Aspirant
Bonjour Justyna et merci pour votre réponse aussi rapide. les piles que j'ai installées sont des VARTA CR 123A Lithium idem à celles d'origine. A noter que celles d'origine sont à 96 et 98 % de charge ce qui semble être normale pour tenir 4 à 6 mois puisque installées le 18 juin dernier. Lorsque j'ai changé les piles de la caméra en question le 18 Aout les charges étaient: 0,18; 2,25; 2,58 et 2,55V. A ce jour je n'ai pas sorti les piles pour contrôler la charge mais les 70% sont donnés par le tableau d'affichage Arlo.. le Firmware de cette caméra est: 1.2.7730 Pour ce qui est de l'aimant. Je comprends bien que celui ci doit être puissant pour tenir la caméra sur son socle. A ce sujet les 3 camèras sont montées sur les supports (bras de fixation) car elles sont installées à l'extérieur suspendues au débord de toiture. Lorsque j'ai remis les piles en Aout, j'ai remarqué que sur cette camèra les 2 piles (coté Ext. du logement étaient fortement attirées par l'aimant, chose qui n'existait pas sur les 2 autres caméras. Pour ce qui est de l'installation la caméra en question est à environ 5 à 6 m de la centrale l'autre sur le même coté de la maison est à également 5 à 6 m et la distance entre les 2 caméras est d'environ 7 m. la 3ème caméra est à 8 à 9m de l'autre coté de la maison. Je pense qu'avec une telle installation il n'y a pas d'interférence ?... Je n'ai jamais eu de problème de connection (lumière jaune sur la centrale) sauf bien-sur lorsqu'il y avait "hors ligne". Honnêtement je pense qu'il y a un problème sur cette caméra car il n'y a eu que, peut être, 3 ou 4 déclenchements et avec une durée de film de 30s. à chaque prise. A votre service pour d'autres renseignements que vous pourriez désirer. Il est évident que je souhaiterais être dépanné assez rapidement du fait que je dois encore m'absenter dans une 1 semaine. Une chose différente : j'ai mis siconolfi comme nom usuel. Comment puis je en changer ? Encore merci beaucoup; Très Cordialement.
JustynaW
Master
Master

Bonjour @siconolfi

 

Merci pour votre réponse.

 

C’est tout à fait normal qu’aimant colle les batteries à la paroi extérieure.

Concernant l’utilisation de batterie je vous ai envoyé un message privé.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

jcv43
Aspirant
Aspirant

Bonjour

 

J'ai exactement le meme probleme. Piles d'origine non rechargeables. Materiel moins d'un mois. L'une des 3 cameras se vide a hauteur de 5% par nuit. Donc logiquement je devrais la remplacer dans 20 jours.Je suis en mode planning, cameras activées. Il n'y a eu aucune alarme. Et dans la journée je desactive.

Pourriez vous me donner une piste pour regler ce probleme?

D'avance merci

 

ValerieD
Master
Master

Bonjour @jcv43 ,

 

Si votre caméra consomme 5% de batterie par nuit sans la moindre alarme ou vidéo il y a effectivement un souci à régler.

Pourrais-je connaître la version de votre firmware?

J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil à ces deux articles pour bien vérifier que tout est respecté pour optimiser la durée de vie de vos batteries:

Quelle est la durée de vie des batteries Arlo et comment l'améliorer ?

Règles d'or à garder en mémoire concernant l'utilisation des batteries de vos caméras Arlo

J'attends votre retour.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear