Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMC2030 AJOUT D'UNE BASE

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 638 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JoDuss
Tutor
Tutor

Bonjour

 

J'ai 4 caméras Essential VMC2030B. Elles sont actuellement connectées au WIFI de la maison, donc elles n'enregistrent pas.  J'aimerais avoir l'option d'enregistrer sans payer le prix faramineux de l'abonnement.  Sur la boite c'est indiqué qu'il y a 7 jours d'enregistrement. Pourquoi je n'ai aucune caméra qui enregistre alors? Est-ce que je dois absolument brancher une base pour bénéficier d'un enregistrement local de mes caméras? Si oui, quel est le meilleur choix pour l'achat d'une base? P.S. Je suis vraiment déçue car c'est très mal indiquer sur votre produit que l'enregistrement est conditionnel à un abonnement 😕

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JoDuss,


Pourriez-vous publier ici la photo de la boîte avec une information sur la possibilité d'enregistrer les vidéos dans le Cloud pour 7 jours avec les caméras Arlo Essential ? Dans le cas de ces caméras, l'enregistrement dans le Cloud est possible uniquement avec notre abonnement Arlo Secure.

 

Si vous ne souhaitez pas acheter un abonnement, vous pouvez synchroniser ces caméras avec une des stations de base compatibles (VMB5000, VMB4540, VMB4500, VMB4000) et configurer la sauvegarde locale. L'accès direct au stockage est possible seulement avec nos SmartHubs (VMB5000, VMB4540) - cette option permet d'accéder aux vidéos enregistrées sur la clé USB à distance.

 

Veuillez noter que les caméras Arlo Essential sont fournies avec la période d'essai gratuite de l'abonnement Arlo Secure. Cette information est visible dans l'application pendant la première installation, sur la boîte et les sites d'Arlo.


Pour savoir plus sur les abonnements et la sauvegarde locale lisez nos articles suivants :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo