Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB3000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 804 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cyrille45
Tutor
Tutor

BJ

Je viens après un arrêt de longue durée de remettre en service mon système.  l'appareil est reconnu, après lui avoir donné un nom, celui-ci m'indique nous ne pouvons identifier cet appareil.

Comment résoudre ce problème

Merci

4 RÉPONSES 4
Cyrille45
Tutor
Tutor

BJ

Je viens vers vous car je ne sais comment faire pour parvenir à l’identification du VBM3000. Il fonctionnait très bien puis et arrêté un bon moment le système. Aujourd'hui je souhaite le remettre en service toutefois la base est belle et bien reconnu lorsque je la nomme et valide, un message me dit nous pouvons identifier cette appareil.

Comment faire

J'ai effectué un reset souci idem

Merci à tous

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cyrille45,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil utilisez-vous : un ordinateur ou un téléphone ? Avez-vous essayé avec un autre ? Veuillez également vérifier s'il est connecté au même réseau que la station (donc le réseau de la box).


Quel est l'état des voyants sur la station ? Est-ce que le câble Ethernet fonctionne correctement ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cyrille45
Tutor
Tutor

Pour faire suite à vos questions:

Quel appareil utilisez-vous : un ordinateur ou un téléphone ? j'ai fait l'essai sur les 2 

Avez-vous essayé avec un autre ? oui 

Veuillez également vérifier s'il est connecté au même réseau que la station (donc le réseau de la box). réseau idem oui

Quel est l'état des voyants sur la station ? ils sont au vert et les caméras au orange 

Est-ce que le câble Ethernet fonctionne correctement ? câble neuf et changé

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cyrille45,


Merci pour votre réponse.


Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique pour que mes collègues puissent analyser votre problème plus profondément. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat ou mail. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo