Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 11141 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Fabien06
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Depuis deux jours ma ma station est hors ligne, j'ai alors voulu supprimer l'appareil pour recréer mais rien n'y fait, ca reste orange fixe au niveau du symbole Internet.
J'ai redémarré ma box Internet, j'ai redémarré la station Arlo, j'ai procédé au reset de l'appareil, rien n'y fait, ca reste en orange et ni depuis l'ordinateur ni depuis l'iPhone je n'arrive à reconnecter la station.

J'ai vérifié les paramètres de ma box en DHCP tout va bien, j'ai essayé de changer le câble ethernet...le problème reste le même

Pouvez-vous m'aider, la station a deux ans et fonctionnait très bien jusqu'à présent. Elle me lache en pleine saison estivale propice aux cambriolages !! 😡

Station modem VMB3000
Numéro série XXXXXXXXXXXX (numéro de série supprimé par le modérateur)

 

Attention vous ne devez jamais donner sur le forum votre adresse MAC ou le numéro de série de votre appareil.

7 RÉPONSES 7
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Fabien06

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si le voyant Internet est orange, cela veut dire que la station est connectée correctement au routeur mais elle ne parvient pas à se connecter à Internet.

Avez-vous changé récemment quelque chose dans votre réseau (changement du routeur, une mise à jour) ?

Est-ce que vous avez Internet chez vous ? La station est branchée directement à la box ou à une prise CPL, un répéteur ? Pourriez-vous brancher un ordinateur par câble à la box et vérifier si vous avez la connexion Internet ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Fabien06
Aspirant
Aspirant

Bonjour JustynaW

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai bien internet chez moi et la station est reliée à la BOX sans CPL, elle l'est en direct via éthernet.

J'ai branché mon ordinateur en ethernet sur le même port et cela fonctionne

 

Je n'ai absolument rien changé chez moi, pas de mise à jour ni de changement de routeur.

 

J'ai revérifié les paramètres de ma box et tout est OK ; ma box reconnaît d'ailleur un appareil actif branché sur le port éthernet que j'utilise.

 

Le voyant internet demeure encore et toujours en orange fixe.

 

Dans l'attente de vous lire, 

 

Bien cordialement, 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Fabien06

 

Dans ce cas, essayez encore de faire le reset de la station de base : appuyez sur le bouton Reset (Réinitialisation) à l'arrière de la station Arlo  environ 10 secondes ou jusqu'à ce que tous les voyants de la station clignotent en orange.

Si le voyant Internet est toujours orange, assurez-vous que les ports 443 et 80 sont ouverts sur votre box. Vous pouvez également mettre la station de base en DMZ sur la box. Ensuite redémarrez la station de base.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Fabien06
Aspirant
Aspirant
Merci beaucoup pour votre réponse,,

En fait sans raison apparente, le voyant est repassé au vert sans que je ne fasse rien aujourd'hui.

Cela étant, tout fonctionne maintenant mais j'ai une des caméras qui a l'image teintée en violet... est-ce normal ?
Ca ne l'a jamais fait avant

Dans l'attente de vous lire,

Cdt,
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Fabien06

 

Je suis ravie de savoir que votre souci est résolu 🙂

 

En ce qui concerne l’image violet sur une caméra, ce n’est pas normal. S’il vous plaît supprimez cette caméra de votre compte et synchronisez-là à nouveau. Si le problème persiste, contactez le Support Technique.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Fabien06
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Le même problème se présente à nouveau, voyant internet orange.

J'ai refait toute la procédure que vous décriviez...en vain

Les ports sont bien ouverts, j'ai aussi essayé en DMZ, rien n'y fait ; je vais finir par croire que c'est la station qui a un souci

Pouvez-vous m'aider svp ?
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Fabien06 ,

 

 

Pourriez-vous effectuer un test?

Pourriez-vous tester le système dans un autre environnement (chez des amis, des parents)?

C'est un peu contraignant mais ça permettrait réellement d'isoler le souci et de vérifier si vos doutes sur la Station sont fondés.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear