Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Spotlight essential ne se connecte pas - comme beaucoup d'autres!

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 473 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Alexis99
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Apres avoir contacté les forums Arlo anglais et francais, je réalise que beaucoup rencontre mon probleme: impossible de connecter la camera Arlo Essential Spotlight dans mon appli, et les aides proposées ou sur la plateforme ou par les modérateurs Arlo sont invariablement les memes... donc a moins de vouloir passer des heures avec un support déficient ou le support de sa box internet, je vais fissa renvoyer ce jouet inutile pour remboursement intégral. Une soirée de perdue sur un plug'n play, c'est deja beaucoup trop. Arlo, c'est pas au niveau!

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexis99,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée que votre problème persiste.


Pourriez-vous préciser quelles manipulations avez-vous testées ? Avez-vous fait le reset de la caméra selon ces instructions ? Est-ce que vous avez déjà contacté notre support technique en ligne afin d'obtenir de l'aide ?

 

Merci de me tenir informée !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alexis99
Aspirant
Aspirant

Bonjour Paula,

Comme indiqué, j’ai non seulement suivi toutes les étapes (y compris le reset) mais également tenté la connection sur 2 smartphones différents et 1 PC, ainsi que depuis 2 logements différents (2 box internet différentes en 2.4 GHz) sans le moindre résultat positif. Invariablement, après avoir scanné le QR code, la caméra clignote bleu 30 secondes, puis flash rapidement orange et s’arrête. Je la remets en mode bleu clignotant mais elle ne se connecte jamais… Quant au reset usine, j’ai beau presser le bouton 15 ou 45 secondes, il ne se passe pas grand chose: souvent ça ne clignote que bleu, 1 fois j’ai eu le clignotement orange après plus d’une minute…

Cette caméra était destinée à une résidence secondaire où je ne peux passer que le week-end. Cela ne me permet pas de re-essayer le setup avant l’expiration des 14 jours pour renvoyer le produit.

Je vais donc renvoyer la caméra pour éviter de me retrouver avec un produit inutile sur les bras, comme nombre de personnes sur le forum Arlo US…

Je partage cette (mauvaise) expérience sur le forum car, si la connection ne fonctionne pas rapidement avec les étapes de base de l’aide, alors mieux vaut passer son chemin.

A bon entendeur…

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alexis99,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée que vous n'ayez pas pu installer votre caméra malgré plusieurs tentatives. Est-ce que vous avez contacté notre support technique afin d'obtenir de l'aide ? Si oui, veuillez m'envoyer le numéro de votre dossier par message privé pour qu'on puisse le vérifier.

 

Nous tenons beaucoup à améliorer nos produits et services et nous apprécions votre opinion. J'espère que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Alexis99
Aspirant
Aspirant

Caméra et panneau solaire renvoyés sous 14 jours pour remboursement intégral et… éviter de se retrouver avec un produit inutile sur les bras (nombreux cas similaires sur les forums Arlo US).

 

Si ça ne marche pas rapidement, passez votre chemin…