Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Smarthub VMB5000r4 : Localisation Smartphone (Android + iOS) & Alarme

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 614 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
JmL40240
Follower
Follower

Bonjour

 

J'ai plusieurs questions relatives à mon installation Arlo, composée du matériel suivant : 

- 1 station SmartHub VMB5000r4

- 6 caméras Arlo

- 1 Abonnement 5 caméras + 1 abonnement caméra supplémentaire

 

Suite au renouvellement de mon ancienne station par la SmartHub VMB5000r4, je pensais que cette station contenait une alarme / sirène. 

Avez-vous un matériel compatible Arlo / IFTTT permettant d'activer la sirène au déclenchement d'une caméra ?

 

Concernant la localisation (arm/disarm Arlo), nous avons deux smartphones à la maison : un Iphone 10 et un Samsung A20 (donc 1 Android et 1 iOs).

L'Iphone est maître avec un compte dédié à la gestion, et le Samsung A20 est invité, également avec un compte dédié.

Quand l'Iphone quitte la zone, Arlo déclenche le système alors que le Samsung A20 est toujours dans la zone.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JmL40240,


La station SmartHub VMB5000 est une partie du système Arlo Ultra et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de sirène : les caméras Arlo Ultra possèdent une sirène intégrée. 🙂 Plus sur les différences entre les stations de base vous pouvez lire dans notre article : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ? (et la version anglaise : What is the difference between each Arlo SmartHub and base station?).

 

Il n'y a pas de sirène extérieur dans notre offre, alors je ne suis capable de vous proposer aucun modèle. Cependant, si vous souhaitez utiliser une sirène compatible avec IFTTT, il sera possible de créer une applet pour que la caméra puisse l'activer. 🙂

 

Concernant votre problème avec la géolocalisation, je vous prie de lire notre article sur ce thème et d'analyser votre configuration : Pourquoi le mode Géolocalisation ne fonctionne-t-il pas ? Si le problème persiste, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo