Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 870 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Antoine49520
Guide
Guide

Bonjour,

Suite à des changements de batteries sur mes trois caméras, deux ne sont plus reconnus par l’application ni la base,

J’ai été jusqu’à supprimer la caméra dans l’application pour pouvoir la remettre dans le système mais cela ne fonctionne pas non plus je viens de revérifier toutes les piles, en prenant une caméra qui était toujours active les piles sont bonnes j’en suis certain mais je ne peux plus non plus la remettre en service et rallumer la caméra maintenant... 

Pour info les caméras ont déjà fait un tour au SAV pour une raison ressemblante. 
Je n’ai du coup plus de caméra de surveillance active 

Merci de votre aide. 

Cordialement, 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoine49520,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier le status de la station de base dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base. Est-ce qu'elle est hors ligne? Si oui, il faut la réinstaller pour pouvoir synchroniser les caméras de nouveau. Supprimez-la et effectuez le reset en appuyant dans le reset 20-30 sec. Après la station est ajoutée et en ligne de nouveau, installez les caméras.

 

Même si la station semble être bien connectée, je vous recommande de faire le reset pour renouveler la connexion.

 

Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoine49520,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier le status de la station de base dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base. Est-ce qu'elle est hors ligne? Si oui, il faut la réinstaller pour pouvoir synchroniser les caméras de nouveau. Supprimez-la et effectuez le reset en appuyant dans le reset 20-30 sec. Après la station est ajoutée et en ligne de nouveau, installez les caméras.

 

Même si la station semble être bien connectée, je vous recommande de faire le reset pour renouveler la connexion.

 

Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Antoine49520
Guide
Guide

Merci c’est bon ça fonctionne! 

Merci beaucoup. 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoine49520,

 

Je suis ravie que tout fonctionne correctement ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo