Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mode bloque sur obtention des informations

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 2153 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Sesious
Tutor
Tutor
Bonjour, je n’est plus accès au modes, cela reste bloquer sur « obtention des informations » je ne peut donc plus passé d’un mode à un autre (activé /désactivé....) que ce soit sur iPhone / iPad et ne peut non plus visualisé les caméras (elles restent sur « obtention de l’état »)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sesious,


Est-ce que votre application Arlo est bien à jour ? Veuillez essayer à partir d'un ordinateur.


Je vous prie également de confirmer l'état de votre système : allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base et vérifiez si votre station est en ligne ou hors ligne. 


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sesious,


Est-ce que votre application Arlo est bien à jour ? Veuillez essayer à partir d'un ordinateur.


Je vous prie également de confirmer l'état de votre système : allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base et vérifiez si votre station est en ligne ou hors ligne. 


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sesious
Tutor
Tutor
La simple Mise à jour de l’application effectuée, et le problème résolue !

Merci beaucoup
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sesious,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

Toutes les informations sur les mises à jour sont publiées sur la Communauté : Notes de publication. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PatBERNARD
Guide
Guide

Hello. J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour  (version 2.17.0_28020). Tout fonctionnait bien sur mon Asus Zenfone max pro m1 (ASUS_X00TD Android 9) et depuis la mise à jour de l'application  Arlo survenue voici quelques jours j'obtiens le message 'obtention de l'état ' durant plus de cinq minutes avant de pouvoir sélectionner mon mode. Si je laisse l'application en fonctionnement je peux changer de mode mais ça mouline et finit par afficher un message d'erreur concernant le serveur. Si j'ai le malheur de quitter l'application alors de la caméra  Arlo Q Plus est activé, j'ai à nouveau le bug concernant l'obtention de l'état et du coup j'en suis réduit à débrancher la caméra pour qu'elle arrête d'enregistrer et de m'envoyer des notifications. 

Pas top ! Et dire que tout marchait sans problème...

 

L'homme sage est celui qui connaît ses limites...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PatBERNARD,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez ce problème après la mise à jour. Je vous prie de vider le cache ou d'effacer les données d'une application sur votre téléphone (Paramètres du téléphone > Applications > Arlo App). Peut-être cette manipulation résoudra votre souci.

 

Merci de me tenir au courant ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PatBERNARD
Guide
Guide

Hello Laura.

Avant d'écrire mon post pour signaler le problème, j'avais déjà vidé le cache... Aucun changement.

J'avais ensuite désinstallé l'application Arlo pour ensuite la réinstaller... Au cas où... Aucun changement.

Actuellement l'application met entre 5 et 10 minute pour me donner l'état de mon système avant que je puisse soit activer, soit désactiver ma caméra ce qui est très pénalisant notamment quand il s'agit de la désactiver.

 

L'homme sage est celui qui connaît ses limites...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PatBERNARD,


Merci pour votre retour. Désolée que ces manipulations n'ont rien changé dans votre cas. 😞

 

Etant donné que votre problème semble être plus compliqué, je vous invite à le consulter avec notre support technique. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PatBERNARD
Guide
Guide

Merci de cette suggestion.

Je viens de tenter - en vain - d'envoyer un mail à partir de votre module de contact. Je rédigé mon texte et quand je clique sur "envoyer", rien ne se passe... J'avais été eu ce problème précédemment et je l'avais signalé...

 

Pour information, si j'interroge l'état de ma caméra via mon ordinateur portable (ASUS - Windows 10) j'obtiens immédiatement l'état de la caméra ce qui renforce l'idée que le problème vient bien de la mise à jour de l'application. Et donc, je ne souhaite pas appeler par téléphone le support technique et me voir facturé ma demande alors que mon matériel fonctionne parfaitement.

 

 

L'homme sage est celui qui connaît ses limites...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PatBERNARD,

 

Merci pour votre réponse. Je voudrais vous informer que les appels à notre support sont gratuits et que vous pouvez également essayer de le joindre par chat (9h00 - 17h00).

 

Si vous souhaitez quand même signaler votre problème avec l'application Arlo à nos experts et il reste impossible de les contacter, je vous prie de m'envoyer un message privé avec votre adresse mail, modèle du téléphone (et le système : iOS ou Android) pour que je puisse transférer ces informations au support. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PatBERNARD
Guide
Guide

MP envoyé.

Merci Laura de jouer les intermédiaires...

 

L'homme sage est celui qui connaît ses limites...
PatBERNARD
Guide
Guide

Bon, décidément, c'est vraiment compliqué...

Vous m'avez demandé d'envoyer un mail privé pour le transmettre au support technique... C'est ce que j'ai fait... sauf que mon mail a généré un message d'erreur car l'adresse à partir de laquelle vous répondez est une adresse "non reply"... J'ai finalement trouvé comment vous envoyer un mail privé par le biais de ce forum.

L'homme sage est celui qui connaît ses limites...