Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répéteur wifi

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 5242 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Hamtaro06
Tutor
Tutor

Bonjour a tous, 

 

Je voudrai savoir s'il n'est toujours pas possible de mettre un répéteur Wifi entre la station et les caméras ? Je possède 5 caméras dont 2 a l'extérieur et le réseau Wifi passe très mal à travers un seul mur épais alors que la caméra se situe à peine 4 mètres !

 

Je sais que cette question a été déja posée mais elle date de 2016. Aucune mise à jour n'a été faite depuis ? 

 

Est ce que c'est vraiment techniquement impossible ou en projet dans les prochaines mises à jour ?

 

Dans la négative, il serait bien que l'équipe dev propose une prise relais spécifique comme ca existe dans la domotique (Borne relas 433.92 pour Dio/Chacon ou prise protocole Z-Waze etc)

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Hamtaro06 ,

 

 

On ne peut mettre de répéteur entre la Bas et les caméras, mais on a la possibilité d'agrandir son réseau autrement.

Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Les caméras et la Bas communiquent entre elles en wifi, vous rencontrez donc parfois exactement les mêmes soucis que la wifi avec l'épaisseur des murs etc.

Ce n'est ici pas une question de firmware mais le mode de fonctionnement basique de l'appareil.

Votre idée d'un "répéteur dédié" est très intéressante et je vous suggère de la poster dans la rubrique Echange d'idées.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Hamtaro06 ,

 

 

On ne peut mettre de répéteur entre la Bas et les caméras, mais on a la possibilité d'agrandir son réseau autrement.

Comment augmenter la portée de mon système de surveillance intelligente du domicile Arlo ?

 

Les caméras et la Bas communiquent entre elles en wifi, vous rencontrez donc parfois exactement les mêmes soucis que la wifi avec l'épaisseur des murs etc.

Ce n'est ici pas une question de firmware mais le mode de fonctionnement basique de l'appareil.

Votre idée d'un "répéteur dédié" est très intéressante et je vous suggère de la poster dans la rubrique Echange d'idées.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear