Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 728 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
ThierryVDV
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'habite dans les antilles francaises, et je n'ai pas la possibilité de souscrire à un abonnement  arlo smart afin que mes vidéos soient enregistrées dans le cloud.... Auriez vous une solution à me proposer ? (Arlo Essentiel)

 

Bien cordialement,

Thierry

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ThierryVDV,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, nos abonnements ne sont pas disponibles pour les clients qui utilisent les systèmes Arlo aux Antilles. La liste des pays où il est possible de les acheter se trouve dans notre article : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos... Les options disponibles sans aucun abonnement sont mentionnées ici : Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Morganator32
Initiate
Initiate

Pas possible de s'abonner en Nouvelle-Caledonie non plus. J'ai donc acheté 3 caméras Arlo inutiles. Une date pour un accès  aux abonnement ou je renvoie le matériel en France ou une autre solution. Je signale quand meme que certains POM TOM DOM font encore partie de la France et que sur l'emballage de votre produit rien n'est signalé concernant cette très mauvaise surprise.