Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Essential: connexion sur routeur ou station ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 771 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

 

Déjà pourquoi n'y a t'il pas de dossier sur le modèle Essential ?

 

Je viens de recevoir ma 1ère camera Essential pour compléter mon installation (4 pro 2, 2 stations, 2 Q+)

 

J'ai donc le choix entre la connecter à une de mes stations, ou directement à mon routeur, qu'est-ce qui est conseillé, avantage et inconvénient d'une solution par rapport à l'autre ?

 

Ce nouveau modèle est 2 fois moins cher qu'une Pro2 possède un éclairage, une sirène, l'écran solaire est 2 fois moins cher que celui de la Pro2, ne va t'elle pas "cannibalisé" la Pro2 ?

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Flat-Twin,


La caméra Arlo Essential Spotlight peut être connectée directement sur une de nos stations de base/SmartHub compatibles : VMB4000, VMB4500, VMB4540, VMB5000. Grâce à la connexion par la station de base, il est possible d'utiliser le stockage local (sur la clé USB ou carte microSD). Si la station de base possède une sirène intégrée, vous pouvez l'activer après la détection de mouvement. De plus, la connexion au réseau sera plus stable (parce que la station est connectée à la box/au routeur par le câble) et la durée de vie d'une batterie plus longue.

 

En cas de problèmes avec la station de base, vous pouvez toujours réinstaller la caméra Arlo Essential Spotlight et la connecter directement au réseau wifi 2.4 GHz.

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo