Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
AudreyMaillard
Initiate
Initiate
Bonjour,
Propriétaire d un pack de trois caméras sans fil arlo (vms 3330 hd) depuis le 25 juillet 2017, je vous contacte car l une de mes caméras présente une surconsommation qui me semble anormale. En effet, cette dernière est passée subitement cette nuit de 94% à 9% et cela sans aucun enregistrement et alors que les deux autres caméras sont encore à 94% (elles étaient toutes les trois activées mais aucune n'a détecté de mouvements). La caméra défaillante est pourtant sous le même logiciel (firmware 1.2.11810) et dans les mêmes conditions de fonctionnement que les autres (usage intérieur, mode économie énergie et à moins de 8 mètres de la station). Je possède ce système depuis moins d'un mois et il n'a généré pour le moment qu'au maximum 5 minutes cumulées d'enregistrement, je ne comprend donc pas cette perte soudaine d énergie.
J espère que vous pourrez m aider à apporter une solution à ce problème.
Vous remerciant pour votre réponse.
78 RÉPONSES 78
Storti
Tutor
Tutor
Bonjour,

J’ai pu comprendre la (ou une des) raison(s) probable(s) de surconsommation des piles sur la camera Arlo. Ceci s’est produits sur l’ensemble de mes camera, sur une de mes stations Arlo connectée récemment à une bbox. J’ai constaté un jour que le voyant réseau de la box Arlo était éteint alors que l’ensemble de mes autres équipements en wifi et l’an fonctionnaient. Comme je surveillait au quotidien l’etat des batteries, j’ai volontairement laissé la situation comme telle et là, surprise, les batterie se sont mises à perdre en puissance d’heure en heure en quelques jours. ! Avant de perdre l’ensemble de mes batterie, j’ai redémarré la box Arlo, le réseau était bien là (2nd voyant en vert) et tout c’est à nouveau stabilisé. Il y a donc bien un problème sur le firmare Arlo qui survient dans ce contexte rare mais réel. Solution : mettre en place un système qui éteint et rallume électriquement la box au moins deux fois par jours.
Gege300668
Aspirant
Aspirant

Si ça peut aider : sur mon système Arlo pro 2, constatant une surconsommation anormale sur certaines caméras exposées au bruit, j’ai désactivé la detection et les fonctions audio. Je n’ai plus de soucis jusque ici.

Backloop001
Guide
Guide

bonjour, 

 

moi j'ai aussi une nouvelle. la dernière fois je vous ai dit qu'il y avait une caméra défectueux (elle ne s'allume tout simplement plus). Depuis là, je ne fonctionne plus que sur 3 caméras et je n'ai plus constaté de problèmes. Cela fait plus de 6 semaines que je n'ai plus eu de problèmes.

 

Donc ma conclusion reste toujours la même pour Arlo :

 

1 . leur SAV ne vaut rien. Impossible de retrouver, pour un acheteur, la caméra qui a un bug. Rien ne vaut plus qu' un magasin ou tu ramène tout le matériel pour réparation et eux, ils se débrouillent. Ce qui n'est pas le cas avec Arlo. Le magasin te ramène à ce site et leur service technique. Ceux là, n'arrivent pas de distance de trouver un bug. 

 

2. Ils sont là pour gagner du temps et faire dépasser le temps de garantie. Je m'explique : J'ai ouvert mon cas largement dans le délais de la garantie. On vous dit :fais ceci, fais cela... et le temps passe...un jour... la garantie est dépassé. Jamais il n'y a eu une proposition de la part d'arlo de renvoyer le matériel, jamais il n'y a eu une proposition réel pour résoudre mon problème... beaucoup de : "je suis désolé.." , ça oui... Moi je reste avec une caméra qui est foutu et ça s'est passé pendant la garantie et je n'ai pas eu une nouvelle de la part d'Arlo. Peut-être que le père Noël va encore passé...Homme heureux  

 

3. Arlo, c'est un bon produit avec beaucoup de potentiel, l'entreprise, elle ne vaut rien. Dommage qu'elle ne fait que penser aux dividendes et actionnaires.

 

Joyeux Noël à tous

Jumalo
Aspirant
Aspirant

Bonjour ,

je viens vous signaler une surconsommation importante des piles sur mes trois caméra en 24h elles ont perdu 25°/°, je les ai changé il y a seulement un jour !

pouvez vous me dire ce qu'il se passe.

cordialement