Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1139 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
PEPE54
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Mes cameras affiche hors ligne

Marlgre un reset complet de la base et des cameras c'est toujours pareil 

Pouvez vous m'aider a resoudre le probleme

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

 

Merci pour votre retour ! 🙂


Si le problème persiste après le reset, je vous prie de contacter nos experts du support afin d'obtenir de l'aide. Voici la page où vous pouvez trouver les options de contact : cliquez ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

 

Comment avez-vous fait le reset des caméras ? Voici les instructions à suivre : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Est-ce que votre station de base est correctement installée et en ligne ? Quel est votre débit montant (upload) ? Vous pouvez le vérifier ici : speedtest.net. Veuillez également m'informer combien de caméras vous possédez. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PEPE54
Apprentice
Apprentice

Screenshot_20231115_175246_Samsung Internet.jpgBonjour Paula

J’ai bien fait le reset de mes 5 cameras comme vous me l’avez indique

Je vous met en piece jointe le debits

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

 

Merci pour votre retour ! 🙂


Si le problème persiste après le reset, je vous prie de contacter nos experts du support afin d'obtenir de l'aide. Voici la page où vous pouvez trouver les options de contact : cliquez ici.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PEPE54
Apprentice
Apprentice

Bonjour

Je les ai deje contacter il n’arrive pas resoudre le probleme

Cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou adresse e-mail pour pouvoir consulter votre problème avec nos experts. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PEPE54
Apprentice
Apprentice

Bonjour

J’ai resolu mon probleme 

J’ai fait au loins 5 reset consecutif de la box et des cameras et pour que ça fonctionne

J’ai une autre demande est ce que le panneau arlo Vma 3600 est compatible avec Arlo pro 2

Merci

PEPE54
Apprentice
Apprentice

Bonjour

 

J’ai resolu mon probleme 

 

J’ai fait au loins 5 reset consecutif de la box et des cameras et pour que ça fonctionne

 

J’ai une autre demande est ce que le panneau arlo Vma 3600 est compatible avec Arlo pro 2

 

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

 

Merci pour la confirmation ! 🙂

 

Non, le panneau solaire VMA3600 n'est pas compatible avec les caméras Arlo Pro 2. Il fonctionne uniquement avec les caméras d'une série Essential. Si vous avez la caméra Pro 2, vous devez utiliser le panneau VMA4600, mais il n'est plus disponible.

 

Voici notre article sur la compatibilité : Compatibilité du panneau solaire Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PEPE54
Apprentice
Apprentice

Bonsoir

Pouvez vous me donnere une reference de panneau compatible

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PEPE54,

 

Comme je l'ai écrit, le panneau solaire compatible, le modèle VMA4600, n'est plus disponible car les caméras Pro 2 et les accessoires compatibles ont atteint la fin naturelle de leur cycle de vie et ne sont plus produits/vendus.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo