Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Re: Re : Portée sans fil des caméras Arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 24250 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation
arlo-novice
Follower
Follower

Quelle est la portée sans fil de la station Arlo ?

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Vous pouvez placer votre caméra Arlo jusqu'à 90 mètres maximum de la sation de base.

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
PierreL
Arlo Employee Retired

Vous pouvez placer votre caméra Arlo jusqu'à 90 mètres maximum de la sation de base.

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

juliencharra
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Cette réponse est interessante.

Je suis dans un immeuble de 3 étages avec un parking en sous sol. Ya  t il une chance que le signal passe du 3ème vers le parking?

Merci de votre retour

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @juliencharra

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

Le signal wifi est de moins en moins fort au fur et á mesure des obstacles, je ne connais pas la configuration de votre immeuble mais il me parait difficile que le signal survive a autant de sols + plafonds.

Le mieux serait d'essayer et de voir si vous percevez le signal de votre station de base lorsque vous etes dans votre parking.

N'hésitez pas á venir nous dire si cela a fonctionné

Habib

Equipe Arlo

juliencharra
Aspirant
Aspirant

J'essai ce soir!

Merci à vous

dram-38
Aspirant
Aspirant

Bonjour.

Est ce possible de savoir si cela a fonctionné? je suis dans le même cas que vous.

Nel
Aspirant
Aspirant
Bonjour, j'ai une de mes caméras à 15m de la station de base qui est en portée faible voir inexistante par moments... les piles sont neuves et aucun obstacle mis à part le mur de la façade sur laquelle elle est placée...
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Nel,

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

Nous allons essayer une réinitialisation de la caméra, pouvez-vous retirer les piles de leur compartiment, patienter 1 minute et les remettre ?

N'hésitez pas a revenir nous dire ce que ça donne.

Bonne journée

Habib

Equipe Arlo

HugoH
Aspirant
Aspirant

Les caméras commniquent avec la base en wifi ?

Si je capte de la wifi là où je veux installer les caméras c'est bon dans ce cas ? Si je place la base à côté du routeur.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @HugoH,

Effectivement la communication entre les caméras Arlo et la Station de Base se fait en Wifi, mais c'est en quelque sorte une wifi privée dédiée uniquement à la communication entre elles.

Ce qui importe donc surtout c'est la distance entre la Station de Base et les caméras. Je vous joins un article avec tous les détails:

À quelle distance puis-je placer mes caméras Arlo sans fil de la station de base ?

La base doit aussi effectivement être placée à proximité du routeur étant donné qu'elle doit y être reliée par un câble RJ45. 

Guide d'installation de la Station de Base Arlo

Guide d'installation des caméras Arlo

Je pense qu'avec ça vous êtes paré!

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear