Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 25739 visites
  • 1 compliment
  • 8 en conversation
arlo-novice
Follower
Follower

Quelle est la portée sans fil de la station Arlo ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Vous pouvez placer votre caméra Arlo jusqu'à 90 mètres maximum de la sation de base.

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PierreL
Arlo Employee Retired

Vous pouvez placer votre caméra Arlo jusqu'à 90 mètres maximum de la sation de base.

ARLO Support Team - EMEA FR
juliencharra
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Cette réponse est interessante.

Je suis dans un immeuble de 3 étages avec un parking en sous sol. Ya  t il une chance que le signal passe du 3ème vers le parking?

Merci de votre retour

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @juliencharra

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Le signal wifi est de moins en moins fort au fur et á mesure des obstacles, je ne connais pas la configuration de votre immeuble mais il me parait difficile que le signal survive a autant de sols + plafonds.

 

Le mieux serait d'essayer et de voir si vous percevez le signal de votre station de base lorsque vous etes dans votre parking.

 

N'hésitez pas á venir nous dire si cela a fonctionné

 

Habib

Equipe Arlo

juliencharra
Aspirant
Aspirant

J'essai ce soir!

 

Merci à vous

dram-38
Aspirant
Aspirant

Bonjour.

 

Est ce possible de savoir si cela a fonctionné? je suis dans le même cas que vous.

Nel
Aspirant
Aspirant
Bonjour, j'ai une de mes caméras à 15m de la station de base qui est en portée faible voir inexistante par moments... les piles sont neuves et aucun obstacle mis à part le mur de la façade sur laquelle elle est placée...
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Nel,

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Nous allons essayer une réinitialisation de la caméra, pouvez-vous retirer les piles de leur compartiment, patienter 1 minute et les remettre ?

 

N'hésitez pas a revenir nous dire ce que ça donne.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

HugoH
Aspirant
Aspirant

Les caméras commniquent avec la base en wifi ?

 

Si je capte de la wifi là où je veux installer les caméras c'est bon dans ce cas ? Si je place la base à côté du routeur.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @HugoH,

 

 

Effectivement la communication entre les caméras Arlo et la Station de Base se fait en Wifi, mais c'est en quelque sorte une wifi privée dédiée uniquement à la communication entre elles.

Ce qui importe donc surtout c'est la distance entre la Station de Base et les caméras. Je vous joins un article avec tous les détails:

À quelle distance puis-je placer mes caméras Arlo sans fil de la station de base ?

La base doit aussi effectivement être placée à proximité du routeur étant donné qu'elle doit y être reliée par un câble RJ45. 

Guide d'installation de la Station de Base Arlo

Guide d'installation des caméras Arlo

Je pense qu'avec ça vous êtes paré!

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear