Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus de vidéo sur appli mobile Arlo IOS - VMB3010r2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2521 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Papa_Coyote
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus a lire les vidéos de la bibliothèque sur mon application mobile (IOS).

Je reçois les notifications, les enregistrements sont bien référencés dans la bibliothèque mais en lieu et place des vidéos, une image figée avec pourtant la barre de progression sous l'image qui progresse.

En revanche,

• le visionnage des vidéos de la bibliothèque depuis le site internet (mon Arlo) fonctionne bien ;
  • le visionnage de la vidéo "live" depuis le périphérique fonctionne bien depuis le site internet et depuis l'application mobile.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci.

8 RÉPONSES 8
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Papa_Coyote,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Papa_Coyote
Tutor
Tutor
Bonsoir Patricia,

Un iPhone XS.

Merci pour votre aide.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Papa_Coyote,

Merci pour votre retour.

Je suis désolée de savoir que vous rencontrez ce problème et je vous invite à prendre contact avec notre support technique afin d'ouvrir un ticket.

En attendant la résolution de ce problème, je ne peux vous proposer qu'une solution de contournement, en consultant les vidéos en ouvrant l'application Arlo dans un navigateur web ou sur un autre périphérique.

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Screud
Initiate
Initiate

Bonjour.

J'ai le même problème : sur l'application Arlo, sur le nouvel Iphone Xs, les vidéos sont figées ... On ne voit qu'une image et le scroleur défile sans que l'animation soit diffusée ... Problème de codec sur le nouvel Iphone ? Une mise à jour de l'application Arlo est-elle prévue à cet effet ?

Je n'arrive pas à créer de ticket avec le lien que vous proposez et le live chat ne se lance pas ...

Cdlt.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Screud,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Est-ce que vous avez le même problème en utilisant un autre appareil mobile ou un ordinateur ?

Vérifiez, s'il vous plaît, si votre iPhone et l'application Arlo sont bien à jour. Probablement votre souci sera résolu après la mise à jour de l'application. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Screud
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0,

Votre message m'inquiète car celà sous-entend que Arlo n'est pas au courant du problème : 

Même après la dernière mise à jour, AUCUN utilisateur du dernier iPhoneX n'a accès à ses vidéos enregistrées (figées). Ca fonctionne sur les autres devices par contre ...

Cdlt.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Screud,

Je vous prie de bien vouloir essayer la manipulation suivante :
avant d'ouvrir l'application Arlo, choisissez le mode PORTRAIT de votre iPhone. Après, ouvrez l'application et vérifiez si tout fonctionne correctement.

Cette solution est temporaire, parce que nous attendons la nouvelle mise à jour qui devrait résoudre ce problème totalement. 🙂

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Papa_Coyote
Tutor
Tutor
A priori avec la mise à jour IOS 12.1 cela fonctionne à nouveau.