Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus de VIDEO

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 7352 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
chrisbercam
Aspirant
Aspirant

Bonsoir J'ai acheté et installé mon produit (une caméra) samedi. Tout fonctionnait bien. Dimanche soir une mise à jour du firmware est demandée (1.2.2688). Je l'effectue (j'essaie) car rien ne se passe. La caméra clignote bleu puis orange et j'ai toujours le même message de demande de mise à jour sur l'ordi et sur mon mobile (qui remplace la vidéo que j'avais avant). Depuis impossible d'avoir une video bien que tout fonctionne, rien dans la bibliothèque non plus. Si j'active la détection de mouvements j'ai un message sur mon mobile mais pas de vidéo. J'ai essayé d'arrêter la box, de sortir les piles, de resynchroniser, rien n'y fait. Que faire? Je ne trouve rien dans les paramètres qui correspond à ce problème.

3 RÉPONSES 3
ValerieD
Master
Master

Bonjour @chrisbercam,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Pour commencer voici quelques questions:
- Est-ce que votre système est toujours online?
- Quelle version du firmware de la caméra et de la STation de base avez-vous actuellement? Vous pouvez voir ces informations dans l'application, dans les paramètres en cliquant sur l'un ou l'autre des apareils.
- Quand vous avez fait la mise à jour du firmware, avez-vous maintenu la caméra a une distance comprise entre 30cm et 1m de la Sation Arlo et avez vous attendu que les voyants aient fini de clignoter en bleu et orange(ce qui signifie que la mise à jour est en train de se faire)?
- Les voyant de la Station de base sont ils allumés et de quelle couleur? 

 

  Dans tous les cas je vous propose d'essayer un reset aux paramètres d'usine de la Station de base.

Je vous joint le lien vers l'article de la Base de connaissance vous donnant des conseils pour mettre à jour le firmware de la caméra Arlo  et celui pour la mise à jour de la Station de base.

 

Tenez-nous informés du résultat. 

 

Bonne journée à vous.
Valérie D
Equipe Netgear

chrisbercam
Aspirant
Aspirant

Bonjour, Merci pour votre aide mais j'avais déjà fait tout cela sans succès (plusieurs resets ont été sans effet. Mon revendeur a échangé le produit sans problème. J'ai réinstallé une nouvelle station (cette fois c'est le cordon éléctrique qui était déffectueux et j'ai dû retourner pour récupérer l'ancien !!!). La caméra ne faisait pas du tout la mise à jour. Elle clignotait orange et bleu 1 seconde et s'éteignait. Et plus rien. Je reçois avec la nouvelle caméra des emails lors de la détection de mouvements  alors qu'avec l'autre j'avais emails ET sms; Quelle est la raison? Je n'ai rien eu a déterminer lors de l'installation et je n'ai rien dans les paramètres pour cela. J'attends avec anxiété le moment où il va m'être demandé la mise à jour, car je vois que le firmware est le même que celui de l'autre caméra qui m'a causé tant de problème. Je croise les doigts....

ValerieD
Master
Master

Bonjour @chrisbercam,


Je suis confiante sur le fait que la mise à jour se passera bien. Suivez bien les instructions données ici.


Je pense que vous receviez des notifications Push, qui apparaissent généralement au même endroit,  et non des SMS car cette option n'existe pas avec l'application Arlo.
Si vous désirez activer les notifications Push sur votre mobile, je vous invite à suivre ce guide pour Android ou celui ci pour un appareil iOS

N'hésitez pas à repasser par la communauté pour nous tenir au courant.
 
Bonne journée à vous.
Valérie D
Equipe Netgear