Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1146 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cassidy
Luminary
Luminary

Voici le genre de photos que j'obtiens depuis les 2 dernières miseà jour sur mes caméras quand je clique pour prendre une photo.,.Les photos sont dėgueux , les vidéos par contre sont corrects...j'ai choisi Optimisé dans le settings des caméras, Quelques idées ?

 

20191231_153558.jpg

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cassidy,


Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre système (spécialement les caméras) ? Je vous prie de me communiquer les versions du firmware de vos caméras et l'application Arlo. 🙂


Est-ce que la qualité de l'image reste la même quand les caméras se trouvent à l'intérieur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Bonjour, j'ai effectivement tout réinitialiser Base et Caméras et les images prises par les caméras intérieures sont tout autant pixellisées. Comme je l'ai mentionné, les vidéos sont claires et non pixellisées...

20200102_093501.jpg20200102_093430.jpg

 

Je viens de réaliser que les photos sont claires et non pixellisées SI JE LES TÉLÉCHARGENT, c'est vraiment dans votre appli qu'il y a un BUG

 

Visionnement direct dans l'appliVisionnement direct dans l'appliVisionnement direct dans l'appliVisionnement direct dans l'appliPhoto téléchargée pas de pixelsPhoto téléchargée pas de pixelsPhoto téléchargée pas de pixelsPhoto téléchargée pas de pixels

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cassidy,


Merci pour ces informations très utiles. 🙂


Est-ce qu'il y a un message concernant la mise à jour à faire ? Les versions les plus récentes sont les suivantes : VMC3030 - 1.3.319, VMB3010 - 1.12.2.5_240_59657e5.


Quelle version de l'application avez-vous ? C'est le système iOS ou Android ?


Vous connectez votre téléphone au réseau local (c'est-à-dire le même que la station de base, donc la box) ou vous utilisez le réseau mobile ? Pourriez-vous comparer la qualité de l'image en utilisant les autres réseaux ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

Le firmware est à jour sur la base et sur les caméras.. Quelque soit l'appareil Android 8-9-10  utilisé , ça ne change rien et tout passe par mon router qui lui aussi a été redémarré et est à jour. Je suis au Québec.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cassidy,


Merci d'avoir répondu. 🙂

 

Je vous invite dans ce cas à appeler le support technique pour ouvrir le dossier et, si nécessaire, de le faire escalader au niveau supérieur. Etant donné que vous êtes au Québec, vous pouvez également joindre le support par mail. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo