Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pb pour m'abonner

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 507 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pat-Rice
Tutor
Tutor

Bonjour,

je désire m'abonner pour une deuxième caméra dans une résidence différente.

Je me suis abonné à la première le mois dernier et lorsque je veux finaliser l'achat de l'abonnement pour ma deuxième résidence le document veut me  facturer les deux caméras.

comment faire pour ne payer que le nouvel abonnement.

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pat-Rice
Tutor
Tutor

Bonjour,
Actuellement je dispose d'un abonnement secure d'un an pour une caméra situé dans le département de l’Hérault.
Cet abonnement a débuté le 30 mai 2024.

La deuxième caméra est dans les bouches du Rhône et la période d'essai vient de se terminer. je désirerais prendre un abonnement secure sur cette caméra .

Hors, lors du paiement le système me facture 2 X 49,90 € moins des crédits!!! soit 53,45€

je ne sait pas comment retirer la caméra Autignac du panier

Cordialement

Patrice Le Fur

 

 

Screenshot_20240627_163448_com.arlo.app.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pat-Rice,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quel abonnement avez-vous actuellement et quel abonnement souhaitez-vous acheter ? S'agit-il de deux abonnements pour une seule caméra ? Pouvez-vous partager la capture d'écran ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pat-Rice
Tutor
Tutor

Bonjour,
Actuellement je dispose d'un abonnement secure d'un an pour une caméra situé dans le département de l’Hérault.
Cet abonnement a débuté le 30 mai 2024.

La deuxième caméra est dans les bouches du Rhône et la période d'essai vient de se terminer. je désirerais prendre un abonnement secure sur cette caméra .

Hors, lors du paiement le système me facture 2 X 49,90 € moins des crédits!!! soit 53,45€

je ne sait pas comment retirer la caméra Autignac du panier

Cordialement

Patrice Le Fur

 

 

Screenshot_20240627_163448_com.arlo.app.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pat-Rice,


Merci pour votre retour !

 

Tout est correct - ces deux abonnements de votre compte seront facturés au même cycle de paiement, de sorte que vous serez facturé pour les deux forfaits en même temps. Vous paierez donc le montant du forfait que vous achetez maintenant et le montant du forfait que vous utilisez déjà (moins le montant des jours que vous avez déjà payés lors du cycle précédent, avant d'acheter le deuxième forfait). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo