Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1327 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Gwen17
Tutor
Tutor
Depuis peu je n’ai plus de vidéo en direct .. impossible de voir en direct sur mon téléphone OS ... j’ai pourtant accès à tout le reste ... mon FAI est Bouygues bbox ...
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gwen17,


Est-ce que le livestream fonctionne correctement à partir d'un ordinateur ou un autre téléphone (avec le système Android, par exemple) ? Pourriez-vous désinstaller l'application et la réinstaller ?

 

Merci de me tenir informée du résultat. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gwen17
Tutor
Tutor
J’ai essayer depuis un ordinateur toujours rien , j’ai supprimé l’appli de mon téléphone , puis réinstallée ... toujours rien , ça tourne dans le vide ... par contre j’ai mes détection mouvement... mais les vidéos qui vont avec apparaissent que beaucoup plus tard voir pas du tout ... merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gwen17,


Merci de votre retour.


Pourriez-vous effectuer le test de vitesse ? https://www.speedtest.net/fr Il est important de vérifier quel est le débit montant (upload) de votre réseau parce que la qualité de connexion peut influer sur le fonctionnement du livestream. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gwen17
Tutor
Tutor
Après test le flux descendant est de 10,15 Mbps et l’ascendant 0,55 Mbps
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gwen17,


Merci de votre retour.


Malheureusement, je pense que le problème vient de la puissance de votre connexion à Internet. Le débit montant (upload) que vous avez n'est pas suffisamment fort pour que votre système Arlo fonctionne correctement. Le système requiert le débit montant d'au moins 1Mbps pour éviter les problèmes de performances. Je vous conseille de contacter votre fournisseur pour vérifier s'il y a une possibilité d'améliorer la connexion. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo