Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
jeanphil01
Initiate
Initiate

depuis hier je n'ai plus d'onglet mode sur mon smartphone samsung S7 Edge. Que faire

85 RÉPONSES 85
champ14
Star
Star

Mise à jour effectuée, déconnexion et reconnexion aussi; toujours pas d'onglet mode sur mon Galaxy S5 mais cela fonctionne, heureusement, sur mon PC windows 7 (sauf le mode "planning").

J'ai d'ailleurs appelé vos service qui m'ont confirmé que vos efforts pour réparer se poursuivent.

On croise les doigts!

MGG

 

Mamma77
Aspirant
Aspirant

Version Arlo 2.5.1 télécharger sur IOS et rien n'y fait ; l'onglet Mode n'est toujours pas revenu et depuis le 14 Mai 2018 .

J'ai contacté 2 fois l'assistance par chat et toujours pas de solution . Vraiment désolant . je possède le matériel : VMB3010r2 Firmware : 1.10.0.4_20963 . Systeme expoitation IOS 11.3.1 

Trasgear
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'ai été en contact avec le support également par mail. Ils m'ont demandé de créer un nouveau mode, chose que j'avais déjà tenté, mais cette fois j'ai bien pris soin d'activer ce mode et l'onglet est désormais revenu. J'avais également ajouté toutes mes caméras dans ce nouveau mode alors que la première fois je n'en avais mis qu'une seule.

 

J'ai bien sûr réalisé cette opération depuis un navigateur web.

Je suis revenu à mon mode normal. Pourvu que ça dure cette fois ci.

Mamma77
Aspirant
Aspirant

Merci beaucoup , j'ai fait ce que vous avez suggéré et cela remarche . bonne journée

Julfa
Tutor
Tutor
Bonjour peut on savoir ce qui vous a été suggéré et apparemment que ça fonctionne? Merci infiniment. .
Mamma77
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

J'ai été en contact avec le support également par mail. Ils m'ont demandé de créer un nouveau mode, chose que j'avais déjà tenté, mais cette fois j'ai bien pris soin d'activer ce mode et l'onglet est désormais revenu. J'avais également ajouté toutes mes caméras dans ce nouveau mode alors que la première fois je n'en avais mis qu'une seule.

 

J'ai bien sûr réalisé cette opération depuis un navigateur web.

Je suis revenu à mon mode normal. Pourvu que ça dure cette fois ci.

Eric974
Guide
Guide

Bonsoir

 

Ma réponse est oui, j'ai été en contact avec le support technique qui m'a suggerer de me connecter depuis mon ordi qui est un mac, de me connecter sur mon compte arlo et de créer un nouveau mode et de ce fait le bouton mode apparait à nouveau sur mon iphone et mon ipad, merci à la personne qui a trouver cette astuce.

 

Chez moi ça marche

 

Bonne soirée

Jean-Mic
Aspirant
Aspirant
Bonjour, j'ai moi aussi crée un nouveau mode depuis mon PC et je l'ai activé, l'onglet mode est réapparut immédiatement sur mon smartphone.
Merci.
Underworld54
Aspirant
Aspirant

Est-ce que quelqu'un a aussi le soucis sur PC pour accèder au planning ? Ca tourne en boucle.

Donc d'une, on ne peut plus choisir le mode sur son mobile (Iphone a jour)
et on peut pas changer non plus sur l'appli en 2.5.4

 

Je précise que je n'ai pas d'accent dans mes modes

que le fait de créer un nouveau mode ne change rien

La réinstallationde l'appli et  le reboot du matériel non plus

C'est vraiment penible comme bug.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Underworld54 ,

 

Quel est votre version de firmware?

Avez-vous procédé à une remise aux paramètres d'usine du système?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Underworld54
Aspirant
Aspirant
Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement le fait d’appuyer sur le bouton reset a résolu mon problème.

Je vous remercie !