Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1143 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Marise
Initiate
Initiate
Bonjour j’ai downloder la nouvelle application mais impossible d’entrer dans l’application toujours message que mon email est n’est pas le bon et pourtant j’ai l’ancienne application avec ce même email alors quoi il arrive si le 30 septembre j’ai pas réussi à entrer dans la nouvelle application? Merci
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marise,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez déjà essayé de la réinstaller ? Pourriez-vous tester une option 'Mot de passe oublié ?' et vérifiez s'il y a un message d'erreur concernant votre adresse mail ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Marise
Initiate
Initiate
Bonjour j’ai reçu un email de Paula (Arlo) et j’ai vraiment tout essayé sur l’apps Arlo Legacy mon email et mot passe son exact . J’ai même fait la ree itialisation du mot passe et quand j’ouvre la nouvelle app Arlo il me demande de réinstaller mes caméras ? Et il ne trouve pas ma base Arlo et je suis bien sur le même réseau . J’aimerais que la personne qui me réponds me donne son adresse email svp car ça irait beaucoup mieux pour communiquer ou donnez moi un numéro téléphone en français pour que j’ai de l’aide merci beaucoup
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marise,

 

Il est possible que vos apparels sont bien connectés malgré les informations visibles sur l'application. Pourriez-vous vérifier votre compte à partir d'un autre appareil : un autre téléphone ou un navigateur web ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MmeZ
Initiate
Initiate

Bonjour, nous avons changé de téléphone et on arrive plus de se connecter sur Arlo. Je viens de dowloader la nouvelle application que aujourd'hui le 6 Octobre...Le system reconnait les caméras mais ni moi ni mon mari pouvons accéder Arlo et la bibliothéque d'image, pourtant l'appareil a l'air d'être en marche. Merci pour votre conseil. Silvia 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MmeZ,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de m'informer sur les modèles et les versions du système des appareils utilisés avant et maintenant. Est-ce qu'une ancienne version de l'application a été installée sur le téléphone nouveau ?

 

Veuillez également confirmer que tout fonctionne correctement sur la page web afin d'être sûr que le problème concerne seulement l'application mobile. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo