Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 318 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
christian89
Tutor
Tutor

Bonjour, je ne peux plus enregistrer les vidéos en cas de détection 

christian.moure@gmail.com 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @christian89,

Est-ce que votre abonnement Arlo Secure est toujours actif ? Si oui, avez-vous correctement configuré les modes ? Veuillez lire nos articles pour suivre nos instructions :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

christian89
Tutor
Tutor

Bonjour, merci pour votre réponse. je viens vous préciser que j'utilise 2 cameras Arlo équipées d'une base première génération acheté voilà presque une dizaine d'année. ces 2 caméras ne se font plus mais il est toujours possible de lés ré installer, ainsi que la base.

je n'ai jamais eu d'abonnement car aucune utilité pour moi, vu que les images détectées s'enregistraient sur mon téléphone Samsung A51 avec système à jour.

j'ai très bien maitrisé votre nouvelle interface, mais un problème subsiste, car à la détection ne se fait pas toujours, une fois de temps en temps alors que cette détection est poussée à 100%

Je n'avais pas ces soucis avant le changement de l'interface que vous avez déployez récemment.

Tout était fonctionnel.

Ayant payé ces 2 caméras et leur base autour des 500€ voilà quelque années, vous comprendrez bien ma déception.

bien cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @christian89,

Merci pour votre retour !

Pouvez-vous partager des captures d'écran de votre configuration de mode ? Avez-vous modifié la distance entre la caméra et la station de base ? Je vous prie de tester votre débit montant et de partager le résultat : speedtest.net.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

christian89
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je possède 2 caméras Arlo équipées de leur base achetés voilà presque 10 ans. Les premières cameras qui existaient( autour de 500 € le pack de 2 caméras)

Tout fonctionnait correctement jusqu’à la mise en place de votre nouvelle interface.

Mes caméras n’ont pas changé de place mon débit est super correcte car avant d’être en fibre optique aucun problème d’enregistrement des détections sur mon téléphone Samsung A51 avec les dernières mises à jour. Donc à plus forte raison depuis plus d’un an je suis fibré donc très bon débit aussi  en ascendant qu’en descendant et croyez moi je suis dans la partie.

J’ai bien tout compris les paramètres de votre nouvelles interface pas de souci de ce coté.

Je vous fais savoir également que je n’ai jamais eu besoins d’abonnement car les détections étaient enregistrées sur mon smartphone ainsi que les notifications  et je contrôlais très bien tout cela.

Depuis presque 8 jours déploiement de votre nouvelle interface plus d’enregistrement possible ni notification ou alors que très rarement une dizaine d’enregistrements et puis plus rien. Je précise également que j’ai poussé la détection au maxi c’est-à-dire 100%

Ne mettez pas en doute mes dires, croyez moi et j’ai bien dompté  votre nouvelle interface. Pas besoin de vous faire parvenir de captures d’écran car en ce qui concerne les configurations, activation en présence en absence le calendrier, les bibliothèques et gérer les évènement  tout est OK.

Dites vous bien que si j’avais constaté des anomalies avant, je vous aurez contacté très rapidement ce qui n’a pas été le cas.

Cordialement

christian89
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je possède 2 caméras Arlo équipées de leur base achetés voilà presque 10 ans. Les premières cameras qui existaient( autour de 500 € le pack de 2 caméras)

Tout fonctionnait correctement jusqu’à la mise en place de votre nouvelle interface.

Mes caméras n’ont pas changé de place mon débit est super correcte car avant d’être en fibre optique aucun problème d’enregistrement des détections sur mon téléphone Samsung A51 avec les dernières mises à jour. Donc à plus forte raison depuis plus d’un an je suis fibré donc très bon débit aussi  en ascendant qu’en descendant et croyez moi je suis dans la partie.

J’ai bien tout compris les paramètres de votre nouvelles interface pas de souci de ce coté.

Je vous fais savoir également que je n’ai jamais eu besoins d’abonnement car les détections étaient enregistrées sur mon smartphone ainsi que les notifications  et je contrôlais très bien tout cela.

Depuis presque 8 jours déploiement de votre nouvelle interface plus d’enregistrement possible ni notification ou alors que très rarement une dizaine d’enregistrements et puis plus rien. Je précise également que j’ai poussé la détection au maxi c’est-à-dire 100%

Ne mettez pas en doute mes dires, croyez moi et j’ai bien dompté  votre nouvelle interface. Pas besoin de vous faire parvenir de captures d’écran car en ce qui concerne les configurations, activation en présence en absence le calendrier, les bibliothèques et gérer les évènement  tout est OK.

Dites vous bien que si j’avais constaté des anomalies avant, je vous aurez contacté très rapidement ce qui n’a pas été le cas.

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @christian89,

Désolée, mais les informations plus détaillées que je vous ai demandées sont nécessaires pour analyser votre problème. Si vous ne souhaitez pas les partager, je vous invite à contacter directement notre support technique afin de discuter du fonctionnement de votre système avec nos experts.

Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Sinon, vous pouvez lancer le chat en direct.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo