Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5577 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Thierry71
Follower
Follower

Bonjour,

 

 

Le routeur Arlo seconnecte aux cameras via un réseau ad-hoc. Il a besoin d'une connection internet pour diffuser les images.

Est-il possible de connecter, via le cable ethernet, le router Arlo sur un répéteur wifi pour son accès internet (avec le débit approprié bien entendu)  ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Thierry71

 

Félicitations pour votre 1er message sur le forum Arlo.

 

Il est effectivement possible d'utiliser un répéteur wifi doté d'un port ethernet pour la station Arlo.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Habib

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Thierry71

 

Félicitations pour votre 1er message sur le forum Arlo.

 

Il est effectivement possible d'utiliser un répéteur wifi doté d'un port ethernet pour la station Arlo.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Habib

Equipe Arlo

Cassidy
Luminary
Luminary

HabibA

 

Je serais tout de même curieux de connaître la vitesse (débit)  recommandée du répéteur pour obtenir un résultat maximal pour le  bon fonctionnement des caméras...

Depuis la mise à jour du 8 avril, je dois utiliser un répéteur pour que mes caméras se connectent à la base...et le répéteur sur lequel ma base est installée n'était pas dédié à cet item...Donc, j'aimerais savoir ce que Netgear et Arlo suggère ☺

 

Cassidy

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Cassidy 

 

Merci pour votre message.

La vitesse recommandée est toujours au moins 1Mbps (débit montant) pour des caméra Arlo sans fil. Peu importe si vous branchez votre caméra directement au routeur ou vous passez via un répéteur ou une prise CPL.


 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo