Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Mise à jour...

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7753 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

j'ai compris qu'il y a deux types de màj :

- pour la base

- pour les caméras

Dans les paramètres, on peut agir sur la màj de la base (màj auto ou manuelle), d'ailleurs quel paramètre est conseillé (màj manuelle ou auto) ?

Par contre, concernant les caméras, comment cela se déroule t il ? Comment est on prevenu d'une màj pour les caméras ? Est-ce manuel comme il n'y a pas de paramètre pour les caméras ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS,

Comme vous l'avez remarqué vous pouvez choisir Mise à jour de la station de base automatique ou non. Je vous conseille automatique afin de toujours rester à jour.

Il n'y a pas de méthode pour gérer la mise à jour des caméras. Les mises à jour de celles-ci seront toujours automatiques. Si vous voyez que votre caméras n'est pas à jour avec le dernier firmware vous pouvez ouvrir le clapet des batteries, puis le refermer après une dizaine de secondes. Cela a pour effet de redémarrer la caméra et de forcer la mise à jour si il y en a une en attente. Mais en général les mises à jour de caméras sont lancées automatiquement des serveurs de Netgear au petit matin, vers 3H heure de Paris.

Pour plus d'informations sur les mises à jour je vous invite à visiter l'article sur la mise à jour des caméras et celui sur la mise à jour de la station de base.

A bientôt !

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS,

Comme vous l'avez remarqué vous pouvez choisir Mise à jour de la station de base automatique ou non. Je vous conseille automatique afin de toujours rester à jour.

Il n'y a pas de méthode pour gérer la mise à jour des caméras. Les mises à jour de celles-ci seront toujours automatiques. Si vous voyez que votre caméras n'est pas à jour avec le dernier firmware vous pouvez ouvrir le clapet des batteries, puis le refermer après une dizaine de secondes. Cela a pour effet de redémarrer la caméra et de forcer la mise à jour si il y en a une en attente. Mais en général les mises à jour de caméras sont lancées automatiquement des serveurs de Netgear au petit matin, vers 3H heure de Paris.

Pour plus d'informations sur les mises à jour je vous invite à visiter l'article sur la mise à jour des caméras et celui sur la mise à jour de la station de base.

A bientôt !

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour et merci pour ces informations.

Cordialement.

PhB
Tutor
Tutor

Bonjour,

Après avoir reçus et installé mon Kit Arlo de 3 caméras, je viens d'un racheter une chez Amazon > Netgear.

L'installation c'est bien passée mais sur l'appli de mon iphone j'ai un point d'exclamation sur l'icone Setting.

La dernière caméra à le firmeware 1.1.1733, je lance l'update 1.2.2688 depuis l'appli = NOK.

J'ai suivis votre méthode d'enlever les piles pendant au moins 30 secondes malheureusement toujours pas de mise à jour.

Si vous avez une idée supplémentaire je suis preneur.

Ps : Depuis le site sur un navigateur WEB (firefox) l'update n'est pas demandé.

Merci pour vos réponseS, Cordialement,

PH. BOISSON

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @PhB

Merci pour votre message. En général, les mises à jour sont effectuées durant la nuit automatiquement.

Avez-vous pu vérifier maintenant si vos caméras étaient bien à jour ? 

Bon week-end !

Alex

Arlo Support Team