Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 8537 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

j'ai compris qu'il y a deux types de màj :

- pour la base

- pour les caméras

 

Dans les paramètres, on peut agir sur la màj de la base (màj auto ou manuelle), d'ailleurs quel paramètre est conseillé (màj manuelle ou auto) ?

Par contre, concernant les caméras, comment cela se déroule t il ? Comment est on prevenu d'une màj pour les caméras ? Est-ce manuel comme il n'y a pas de paramètre pour les caméras ?

 

Merci !

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS,

 

Comme vous l'avez remarqué vous pouvez choisir Mise à jour de la station de base automatique ou non. Je vous conseille automatique afin de toujours rester à jour.

Il n'y a pas de méthode pour gérer la mise à jour des caméras. Les mises à jour de celles-ci seront toujours automatiques. Si vous voyez que votre caméras n'est pas à jour avec le dernier firmware vous pouvez ouvrir le clapet des batteries, puis le refermer après une dizaine de secondes. Cela a pour effet de redémarrer la caméra et de forcer la mise à jour si il y en a une en attente. Mais en général les mises à jour de caméras sont lancées automatiquement des serveurs de Netgear au petit matin, vers 3H heure de Paris.

 

Pour plus d'informations sur les mises à jour je vous invite à visiter l'article sur la mise à jour des caméras et celui sur la mise à jour de la station de base.

 

A bientôt !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @SsnickersS,

 

Comme vous l'avez remarqué vous pouvez choisir Mise à jour de la station de base automatique ou non. Je vous conseille automatique afin de toujours rester à jour.

Il n'y a pas de méthode pour gérer la mise à jour des caméras. Les mises à jour de celles-ci seront toujours automatiques. Si vous voyez que votre caméras n'est pas à jour avec le dernier firmware vous pouvez ouvrir le clapet des batteries, puis le refermer après une dizaine de secondes. Cela a pour effet de redémarrer la caméra et de forcer la mise à jour si il y en a une en attente. Mais en général les mises à jour de caméras sont lancées automatiquement des serveurs de Netgear au petit matin, vers 3H heure de Paris.

 

Pour plus d'informations sur les mises à jour je vous invite à visiter l'article sur la mise à jour des caméras et celui sur la mise à jour de la station de base.

 

A bientôt !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
SsnickersS
Apprentice
Apprentice

Bonjour et merci pour ces informations.

 

Cordialement.

PhB
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Après avoir reçus et installé mon Kit Arlo de 3 caméras, je viens d'un racheter une chez Amazon > Netgear.

L'installation c'est bien passée mais sur l'appli de mon iphone j'ai un point d'exclamation sur l'icone Setting.

La dernière caméra à le firmeware 1.1.1733, je lance l'update 1.2.2688 depuis l'appli = NOK.

J'ai suivis votre méthode d'enlever les piles pendant au moins 30 secondes malheureusement toujours pas de mise à jour.

Si vous avez une idée supplémentaire je suis preneur.

 

Ps : Depuis le site sur un navigateur WEB (firefox) l'update n'est pas demandé.

 

Merci pour vos réponseS, Cordialement,

 

PH. BOISSON

Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @PhB

 

Merci pour votre message. En général, les mises à jour sont effectuées durant la nuit automatiquement.

 

Avez-vous pu vérifier maintenant si vos caméras étaient bien à jour ? 

 

Bon week-end !

 

Alex

Arlo Support Team