- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
j'ai compris qu'il y a deux types de màj :
- pour la base
- pour les caméras
Dans les paramètres, on peut agir sur la màj de la base (màj auto ou manuelle), d'ailleurs quel paramètre est conseillé (màj manuelle ou auto) ?
Par contre, concernant les caméras, comment cela se déroule t il ? Comment est on prevenu d'une màj pour les caméras ? Est-ce manuel comme il n'y a pas de paramètre pour les caméras ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Installation
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @SsnickersS,
Comme vous l'avez remarqué vous pouvez choisir Mise à jour de la station de base automatique ou non. Je vous conseille automatique afin de toujours rester à jour.
Il n'y a pas de méthode pour gérer la mise à jour des caméras. Les mises à jour de celles-ci seront toujours automatiques. Si vous voyez que votre caméras n'est pas à jour avec le dernier firmware vous pouvez ouvrir le clapet des batteries, puis le refermer après une dizaine de secondes. Cela a pour effet de redémarrer la caméra et de forcer la mise à jour si il y en a une en attente. Mais en général les mises à jour de caméras sont lancées automatiquement des serveurs de Netgear au petit matin, vers 3H heure de Paris.
Pour plus d'informations sur les mises à jour je vous invite à visiter l'article sur la mise à jour des caméras et celui sur la mise à jour de la station de base.
A bientôt !
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @SsnickersS,
Comme vous l'avez remarqué vous pouvez choisir Mise à jour de la station de base automatique ou non. Je vous conseille automatique afin de toujours rester à jour.
Il n'y a pas de méthode pour gérer la mise à jour des caméras. Les mises à jour de celles-ci seront toujours automatiques. Si vous voyez que votre caméras n'est pas à jour avec le dernier firmware vous pouvez ouvrir le clapet des batteries, puis le refermer après une dizaine de secondes. Cela a pour effet de redémarrer la caméra et de forcer la mise à jour si il y en a une en attente. Mais en général les mises à jour de caméras sont lancées automatiquement des serveurs de Netgear au petit matin, vers 3H heure de Paris.
Pour plus d'informations sur les mises à jour je vous invite à visiter l'article sur la mise à jour des caméras et celui sur la mise à jour de la station de base.
A bientôt !
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour et merci pour ces informations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Après avoir reçus et installé mon Kit Arlo de 3 caméras, je viens d'un racheter une chez Amazon > Netgear.
L'installation c'est bien passée mais sur l'appli de mon iphone j'ai un point d'exclamation sur l'icone Setting.
La dernière caméra à le firmeware 1.1.1733, je lance l'update 1.2.2688 depuis l'appli = NOK.
J'ai suivis votre méthode d'enlever les piles pendant au moins 30 secondes malheureusement toujours pas de mise à jour.
Si vous avez une idée supplémentaire je suis preneur.
Ps : Depuis le site sur un navigateur WEB (firefox) l'update n'est pas demandé.
Merci pour vos réponseS, Cordialement,
PH. BOISSON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @PhB
Merci pour votre message. En général, les mises à jour sont effectuées durant la nuit automatiquement.
Avez-vous pu vérifier maintenant si vos caméras étaient bien à jour ?
Bon week-end !
Alex
Arlo Support Team
-
Applications mobile et en ligne
196 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
25 -
Arlo Secure
5 -