Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 12712 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
DIDBRO
Tutor
Tutor

J'ai depuis quelques semaines un pack 3 caméras sans fil. J'en suis vraiment très content. Je suis parti à l'étranger depuis 3 jours et l'onglet Paramètres m'indique une Màj Firmware à faire pour ma caméra extérieure. Son Firmware actuel serait, d'après l'application, 1.2.2688 et il faudrait passer sur celui en 1.2.4941.
Ce que je ne comprends pas c'est que les deux autres caméras qui sont en intérieur sont au dernier Firmware. Les 3 caméras ont été achetées ensemble dans le même pack. Donc pourquoi le Firmware de la caméra extérieur est différent et quand j'essaye de lancer la Màj depuis mon téléphone et que je reviens vérifier quelques heures après, l'appli indique que la caméra est toujours sur l'ancien Firmware. Peut on m'expliquer?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Papoune 

Bonjour @DIDBRO

 

J'aimerais même tenter une dernière manipulation avec vous. 

Pouvez-vous refaire la même chose, par exemple avant d'aller vous coucher et la laisser pour la nuit sans toucher à rien.

Comme l'a noté DIDBRO il peut arriver qu'une des caméras soit deffectueuse mais autant tout essayer avant.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JustynaW
Master
Master

Bonjour @DIDBRO

 

Merci pour votre message sur le forum Arlo.

 

Je vous ai répondu en message privée.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Papoune
Aspirant
Aspirant
Bonjour
J'ai même problème: il m'est demandé de lancer une mise à jour du firmware ( ! Rouge) qui semble être lancée mais n'aboutit pas. Puis le "!" Revient. Merci d'avance.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Papoune ,

 

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Ok donc vous voyez dans l'app Arlo un triangle rouge avec un ! à l'intérieur en face de la caméra c'est ça? Et pas moyen de faire la mise à jour?

Avez-vous bien pensé à rapprocher la caméra à 30cm de la Station de base pour lancer cette mise à jour?

Que dois-je savoir à propos de la mise à jour du micrologiciel (Firmware) de mes caméras Arlo ?

 

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Papoune
Aspirant
Aspirant

Bonjour Valérie D 

Et merci pour cette info  de rapprocher la camera à 30 cm de la base !

J'avoue que je ne l'avais pas comprise en cherchant sur le site..

Merci encore.

Papoune
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai bien rapproché la camera contre la base.

Je valide la proposition de mise à jour vers le fimware1.2.7730.

Après plus de 5 minutes il ne s 'est rien passé.

Je rappuie sur la ligne "firmware 1.2.4941" : réponse : Aucune mise à jour disponible.

J'appuis sur retour, encore retour : Réponse : Mise à jour du micrologiciel en cours. Ne retirez pas les piles."

Vingt minutes plus tard, toujours le même message.

Je ferme l'application, puis la rouvre. TOUJOURS LE POINT D'EXCLAMATION ROUGE sur PARAMETRES !!!!

 

DIDBRO
Tutor
Tutor
Pour info, mon problème n'a pu être résolu qu'en amenant la caméra en cause au SAV du magasin pour un échange. Depuis pas de souci.
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Papoune 

Bonjour @DIDBRO

 

J'aimerais même tenter une dernière manipulation avec vous. 

Pouvez-vous refaire la même chose, par exemple avant d'aller vous coucher et la laisser pour la nuit sans toucher à rien.

Comme l'a noté DIDBRO il peut arriver qu'une des caméras soit deffectueuse mais autant tout essayer avant.

 

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Papoune
Aspirant
Aspirant

Bonjour ValerieD

J' ai eu le même conseil en chattant sur le support technique de NETGEAR hier.

J'ai donc connecté la camera à la base NETGEAR toute la nuit, et la mise à jour s'est faite toute seule vers la version 1.2.7730.

Merci pour vos conseils et votre aide.

Papoune

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Papoune ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé! 😄
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.
 

Bonne journée à vous
Valérie D
Equipe Netgear