Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 35 réponses
  • 47418 visites
  • 2 compliments
  • 6 en conversation
Eric_78
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Depuis une dizaine de jours, je rencontre un problème avec mon système Arlo.
En effet, les détections d'effectuent toujours. Je recois les notifications comme auparavant mais plus les emails alors que ceux-ci sont paramétrés et plus grave, lorsque je consulte la bibliotheque de vidéos, plus aucune nouvelle vidéo n'apparait alors que mes règles sont inchangées et que chaque caméra est paramétrée de facon a effectuer un enregistrement.
J'ai parcouru les paramétres de long en large, tout est paramétré comme il faut.

 

J'ai téléchargé dernierement la dernière version de l'application mobile Arlo sous Android. Cette dernière version comporte t'elle des bugs connus ? 

Merci d'avance

35 RÉPONSES 35
Jppt26
Aspirant
Aspirant
Bsr,
J'ai exactement le même problème !
Que faire?retourner le produit?
Cultimots
Boudidi
Tutor
Tutor

Bonjour à tous,

 

Je confirme que le problème provient problement du débit. J'ai confié mon système arlo à mon fils qui possède la fibre (100 download / 5 upload).... la station s'est mis à jour dans la minute qui suit et une fois les caméras affectées une mise à jour a été proposée pour chaucune d'entre elles.

Les vidéos s'enregistrent bien dans la bibliothèque une fois le système activé et les notifications marchent bien 🙂

 

J'espère que le système sera fonctionnel quand il sera réinstallé chez moi en tout les cas.

 

 

Cordialement

 

 

Boudidi
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Comme prévu, mon fils m'a restitué mon équipement arlo, tout a été rebranché et voila qu'on me demande la mise à jour de ma base station 1.8.1.1_10234 ...

Je me dis que bon il y a une amélioration car avant rien ne m'était proposé.

Je clique et ... CA NE MARCHE PAS. Je me retrouve donc au point de départ avec aucune solution !!!

 

Peut-on m'expliquer en quoi faut-il un débit de fou furieux pour un petit firmware de 7mo ? Veuillez m'excuser d'habiter à la "campagne"

 

Cordialement

Eric_78
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je confirme ! La mise a jour du firmware de la station est proposée mais échoue...
Tout comme Boudidi, je ne vois pas en quoi notre débit limité pourrait etre en cause.


Mes autres équipements se mettent à jour sans problèmes eux !!
Historiquement des mises à jour de firmware était effectuées sur du réseau edge présentant une bande passante bien moindre.

Je suis toujours en attente d'un retour de l'équipe technique, ca fait plusieurs semaines maintenant...
Il s'agirait de se bouger et d'apporter des réponses à vos clients !!

A moins que l'on me prouve le contraire, le bug se situe soit dans le BIOS de la station, le firware précedemment mis à jour n'ayant pas à priori régler le problème soit au niveau de la plateforme d'upload.


J'ATTENDS DONC UNE REPONSE CLAIRE, NETTE ET MAINTENANT RAPIDE DE NEATGEAR.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ Boudidi

Bonjour @Eric_78

 

Pour l’instant il n’y a pas d’autre solution mais je vous assure que nos équipes travaillent sur le problème.

 

N’hésitez pas à contacter le Support technique pour accélérer les choses. Je comprends bien, que pour vous ça soit très pénalisant de ne pas pouvoir utiliser votre système Arlo.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

thiertho
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition de 2 Cams, et je rencontre le même problème.

Est-ce que ce problème est maintenant résolu?

 

Console:

Version Matériel: VMB3010r2

Firmware: 1.4.2695

 

Cam:

Matériel: VMC3030

Firmware: 1.2.2688

 

Mon débit montant est de ~700Mbit

 

Merci d'avance

 

FirmwarFFFFFFF

 

thiertho
Aspirant
Aspirant
Petite rectification, mon débit montant est de ~700K 🙂
Merci
Eric_78
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

A priori non, nous sommes toujours en attente d'une réponse du support.
Je m'interroge, un débit montant de de 700 Ko serait également insuffisant ?! 700 Ko en montant, c'est loin d'être ridicule...


Mon premier post date de début novembre. Je veux bien que l'équipe technique travaille sur le problème mais les jours passent et rien ne vient.
Soit une solution existe, et il s'agirait de nous la communiquer rapidement, soit la solution technique n'existe pas et Netgear doit nous proposer quelque chose (remboursement ou echange avec un produit récent ne presentant pas ce disfonctionnement...).

Quelqu'un a t'il déjà installé le firware de décembre, une fois installé via un reseau rapide, celui-ci corrige t'il le problème ?

 

Cordialement,
Eric

ValerieD
Master
Master

Bonjour @thiertho ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

Le souci n'est pas encore résolu et je vous invite à employer la même solution de secours que j'ai donnée précédemment.

 

@Eric_78 , 700Ko montant ce n'est pas ridicule mais cela demeure toujours insuffisant par rapport au 1mbps demandé pour le fonctionnement de l'appareil.

Le souci ne vient pas du système Arlo qui clairement ,vous me l'avez dit vous-même, a parfaitement fonctionné en situation "normale" mais de votre installation ne répondant pas aux prérequis.

Malgré cela nous avons donc tout fait pour trouver une solution momentanée et vous aider sur un système ne répondant pas à la configuration requise. Nos ingénieurs se penchent en même temps sur une solution plus définitive à ce sujet mais effectivment cela prend du temps vu que le système n'a pas été créé pour fonctionner de cette façon.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear

thiertho
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Désolé pour ce retour tardif, de mon côté cela fonctionne maintenant correctement depuis la semaine de Noel.

Sachant que mon débit montant est toujours entre 700k et 800k.

 

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Thierry

ValerieD
Master
Master

Bonjour @thiertho ,

 

Je suis ravie que votre souci soit réglé!

N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous

Valérie D

Equipe Netgear