Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Latence arlo live

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1204 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vanh16
Tutor
Tutor
Bonjour ,
Je viens d’installer mes caméra arlo essential Spotlight et j’ai une latence de 10s avec le live. Mon débit en upload est de 40Mb/s donc largement suffisant .
Les caméras sont quand même chères . J’ai une caméra d’intérieur acheté 10€ sur internet qui n’a pas de latence . C’est un comble
Merci de me trouver une solution.

Cordialement
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vanh16,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Quelle est la distance entre la caméra et la box ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres appareils connectés au wifi ? Pourriez-vous comparer la latence à partir d'un autre téléphone ou ordinateur ?

 

Si possible, je vous prie de faire le reset et de réinstaller votre caméra. Voici les instructions : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ? Est-ce que le problème persiste ?

 

Merci de me tenir au courant. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vanh16
Tutor
Tutor
Bonjour ,
Les cameras ont été testées juste à côté de la box. Il y a quelques appareils de connectés mais aucun ne demande beaucoup de ressources internet. Il n’y a pas de PC de connecté à la box. Le test avec un autre Téléphone n’a pas donné de meilleurs résultats
Je ne comprends pas pourquoi il y’a autant de latence . Je vais tester de les réinitialiser
Vanh16
Tutor
Tutor
Réinitialisation faite toujours aussi mauvais.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vanh16,


Merci pour votre retour et toutes les informations détaillées. Je suis désolée que le problème persiste.


Dans ce cas, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique qui seront capables de mieux analyser le fonctionnement de votre système. La ligne française est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et le live chat est ouvert de 9h à 17h00. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo