Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5257 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Gero78
Tutor
Tutor
Bonjour,
J ai depuis environ 2 ans un systeme arlo (premier modèle) station et 2 cameras. A force d'en parler à mes voisins, ils ont fini par acheter arlo pro egalement. Nous sommes donc trois voisins habitant en maison dans une impasse. J ai constaté un etrange bug hier alors que mon voisin venait d installer ses cameras. Depuis l'application sur mon telephone, j ai ete en mesure de voir une camera chez lui. De même, une de mes cameras a cessé de fonctionner.

Depuis l image de la camera de mon voisin n est pas reapparu sur mon application et j ai pu resynchronisé ma camera non fonctionnel.
Ma question est donc la suivante. N y a t il pas de risque d interference entre plusieurs stations et cameras si l ensemble est à proximité?

Merci
3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Gero78,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

En théorie cela n'est pas possible de voir une caméra sur votre compte car il faut d'abord la synchroniser avec votre station de base.

 

En ce qui concerne les interférences, elles sont possibles si les stations de base sont près l'une de l'autre.

A quelle distance sont-elles ?

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

Gero78
Tutor
Tutor
Bonjour,
Je pense que nous sommes trois voisins dans un rayon de 50metres.

Egalement, nous sommes deux voisins ayant un souci ave l onglet mode qui a disparu de l application. J ai supprime l'application, reinstallee, mis à jour, redemarrer le telephone rien y fait.
J ai pu recupere l onglet mode à un moment en ayant supprimé la base de mon compte, mais malheureusement j ai eu une erreur interne quand j ai voulu sauvegarder un nouveau mode, et l onglet a redisparu. Que faire ?
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Gero78,

 

Il y a effectivement un problème connu par nos ingénieurs de l'onglet Mode qui a disparu. Ils font bien sûr tout leur possible pour le résoudre le plus rapidement.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo