Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ma base ne se connecte pas aujourd’hui

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 9915 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Bonjour

D’autre personne on des problèmes de connexion ? Moi depuis ce matin impossible même en redémarrant la base arlo et l’internet . Merci de votre retour
12 RÉPONSES 12
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
pareil pour moi
tous les voyants au vert mais la base apparaît hors ligne
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Il doit y avoir des Probleme de serveurs . Nous le dernières vidéo date de 00:00 . Toute les lumières sont vertes grrr c’est énervant
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Tigrou95 et @Ripcrip,

 

Avez-vous pu vous reconnecter à votre application Arlo ?

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
oui tout est rentré dans l’ordre ce matin vers 8h00
merci
Tigrou95
Apprentice
Apprentice
Oui tout est rentré dans l’ordre . Merci
philourator
Aspirant
Aspirant

Bonjour ma station est reste hors ligne bien que je deconnecte ou reconnecte mon compte netgear.

Bien que jarrive a voir le flux video en direct, la station est restee hors ligne et ce depuis la derniere mise a jour hier le 14 mai.

Avez vous ce probleme ?

Merci d'avance

philou

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
quelle mise a jour ? pas de mise a jour de firmware des stations disponibles mais seulement mise a jour de l’application dans apple store, est cette dernière qui bugge ? du coup je l’ai pas encore installée vu que tout fonctionne correctement depuis la panne générale due à Orange de lundi....
philourator
Aspirant
Aspirant

bonjour, merci pour votre reponse.

oui je parlais de la derniere mise a jour de l'application dans apple store depuis le 13 mai.

Aujourdhui la base est tjs offline bien que le flux de video en live marche. 

Pensez vous que cela est du au probleme de serveur entre Arlo Netgear et Orange?

 

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
j’ai lu que hier soir Orange avait de nouveau des problèmes mais difficile de savoir. moi j’ai envoyé un mail a l’assistance netgear et 30mn apres ça marchait ; mais impossible de savoir si c’etait dû a mon mail ou a une intervention d’arlo
comme si l’adresse mail était pas reconnue par les serveurs Arlo
du coup je vais attendre de faire la mise a jour
faudrait la faire sur un iphone et pas la faire sur un ipad pour voir si c’est lié a la mise à jour
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
https://www.francebleu.fr/infos/societe/panne-chez-orange-ce-que-l-sait-1526444431

voir le lien ci dessus

ça pourrait être lié....

saturation des réseaux : ressemble à une attaque par déni de service
philourator
Aspirant
Aspirant

Rebonjour, depuis 15min tout refonctionne normalement...

Je n ai pas toujours pas d'explications... seule hypothese : reseau orange - serveur netgear?

philourator
Aspirant
Aspirant

Merci pour votre info pertinente...ca a l'air plausible.