Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 6639 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
David85
Tutor
Tutor

Bonjour, étant vraiment très intéressé par le système arlo je voudrai savoir si avec un de débit de seulement 700mbs en en up,je peux espérer faire fonctionner le système avec deux caméras. ( même sans hd )
Cordialement

3 RÉPONSES 3
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @David85

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté Arlo !

 

Le débit montant minimum recommandé pour Arlo est d'1 Mbit/s. Est-ce que vous vouliez dire dans votre message que vous aviez un débit montant de 700 Kbit/s ? Si c'est le cas, vous risquez de rencontrer des ralentissements sur le système qui pourraient impacter votre expérience, comme par exemple : des lags en visionnant les caméras en direct, un décalage de l'arrivée des vidéos sur la bibliothèque, une qualité moindre etc...

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur Arlo !

 

Alex

Arlo Support Team 

David85
Tutor
Tutor
Oui pardon je voulais parler d environ 700 à 800 KBits étant en campagne ma connexion n'est pas très bonne.
Si je perd en qualité ça n'embête pas beaucoup car je ne souhaite pas non plus du fullhd mais si ça peux déranger le visionnage c est déjà plus embêtant.
Autre question y a-t-il un risque d'interférence avec d'autres système de type : alarme , ou ampoules Philips hue.
Cordialement
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @David85

 

En effet, je vous confirme que votre expérience sera quelque peu altérée, notamment pour le déclenchement du streaming ou la lecture des vidéos enregistrées.

 

Concernant les risques d'interférence, Arlo utilise le wifi pour les communications entre la base et les caméras. Si vous avez beaucoup d'appareils sur les mêmes canaux que la base et des problèmes de connexion, il serait intéressant de modifier les paramètres wifi de ces périphériques pour réduire les interférences. Toutefois, cela est assez rare, peu de cas sembables nous ont été rapportés jusque là.   

 

J'en profite également pour lancer un appel à témoin : si des utilisateurs d'Arlo avec un débit un peu faible passent par ici, n'hésitez pas à laisser votre témoignage, cela sera très utile pour toute la communauté !  

 

Alex

Arlo Support Team