Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Question avant achat

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1921 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
enzo972
Follower
Follower

Bonjour,

 

je souhaiterais acheter le lot de 3 cameras arlo sans fils avec la base netgear, mais avant je souhaiterais

savoir si c'est possible de l'utiliser juste pour visionner de temps en temps en temps réel sur des courts instants de 2 à 20 min maximum en basculant d'une caméra à l'autre.

 

Je ne souhaite pas faire d'enregistrement, mais seulement visionner l'extérieur de chez moi de temps en temps avec les 3 caméras. Je ne souhaite pas non plus activer la détection de mouvement et l'envoi de mail etc.. Je veu juste faire du visionnage

par l'intermédiaire de mon gsm de temps en temps.

 

Je dispose d'une livebox avec un abonnement orange :

 

Informations
techniques

central téléphonique : MORNE - VERT
longueur de ligne :2366 mètres
affaiblissement théorique :  35.49dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  9.37 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

Dans l'attente de votre réponse pour un éventuel achat..

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @enzo972

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo et merci pour l’intérêt que vous portez aux produits Arlo.

 

Arlo permet de configurer les caméras selon vos besoins. Vous pouvez activer/désactiver la détection de mouvement et enregistrement à chaque moment depuis l’application Arlo (Android, iOS) ou depuis un navigateur WEB. Tout le temps vous avez la possibilité de lancer le visionnage en direct. Il y a quelques exigences techniques pour que le système fonctionne correctement, regardez l’article https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Quelle-est-la-configuration-syst%C3%A8me-... .

 

Si vous souhaitez lancer le visionnage en directe sur les trois caméras en même temps il faut que vous multipliez la bande passante (le débit montant de votre connexion Internet) par trois. Voici un article qui dit combien de bande passante utilise une caméra selon la qualité d’image. https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Combien-d-espace-de-stockage-les-vid%C3%A...

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo