Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 271 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
leudevig
Tutor
Tutor

Bonjour,

Une de mes caméras extérieures Essential Spotlight a perdu sa connexion.

Toutes les 5 secondes, elle fait un petit bruit mécanique à l'intérieur et les deux petites leds rouges clignotent une fois (à quoi correspondent-elles ?). Le fait d'appuyer sur le bouton de réinitialisation ne change rien à son comportement. Aucune autre led ne s'allume, même pas la bleue.

J'ai essayé de la recréer dans l'application, mais elle ne scanne pas le QR code (aucun bruit).

A votre avis, elle est HS ? Y aurait-il autre chose à faire/vérifier ?

Merci pour vos lumières !

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @leudevig,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez confirmer si vous avez suivi nos instructions pour réinitialiser votre caméra : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

Quand avez-vous acheté cette caméra ? En avez-vous une autre qui fonctionne encore correctement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

leudevig
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai bien suivi le mode opératoire. Pas de led bleue allumée, pas de réaction avec le qr code.

La caméra a été achetée le 31/12/2023 chez Boulanger avec 3 autres qui fonctionnent très bien sur le même réseau wifi.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @leudevig,

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement notre support technique pour obtenir de l'aide. Pour trouver les options de contact, suivez ces instructions :
1. Accédez à notre page Web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre caméra est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez m'envoyer un message privé. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

leudevig
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je vous remercie, je vais faire comme cela.

Bonne journée.