Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 241 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Dompitt
Tutor
Tutor

J’ai plusieurs caméras Arlo, toutes  avec un abonnement et je rencontre plusieurs problèmes d’enregistrement depuis trois semaines environs. 

Avant, cela fonctionnait correctement.

FLOODLIGHT Pro 3

Je règle l’enregistrement sur 60 secondes et cela ne fonctionne pas. Je ne reçois que des vidéos de 2 à 10 secondes….

Quand je  programme  enregistrer jusqu’à la fin du mouvement, Cela fonctionne mais pas toujours.

Des fois, l’enregistrement s’arrête, alors que la personne ou le véhicule bouge encore.

la caméra, ne connectais plus à la borne Wifi, qui est à 6 m  avec juste une porte fermé entre les deux.

Elle n’arrêtait pas de déconnecter.

Le service technique m’a demandé de connecter via un hub ce que j’ai fait, mais cela ne fonctionne pas mieux.

J’ai donc des coupures fréquentes sur cette caméra.

Autre, problème, j’ai réglé la sensibilité sur 100 mais quand un véhicule passe, je ne l’ai pas depuis le début, je ne vois que l’arrière.

l’enregistrement est retardé, je ne sais pourquoi ?

Caméra, pro cinq, j’ai des enregistrements qui ne se sont pas faits, malgré des mouvements très importants. Déplacement de Meubles, avec le vent, réglage, sensibilité sur 60…

il y a des cas ouverts pour ses problèmes. Je n’ai toujours pas de solution ou de réponse.

À savoir actuellement depuis peu la température est à -4.

Mais les problèmes ont commencé alors que la température était entre 2 à 10°

cet été, aucun problème avec ses caméras, tout fonctionnait correctement.

Est-ce le froid ? Ou il y a un défaut, une panne de la caméra qui date de mars 2024 ?

12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dompitt,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Combien de caméras avez-vous et quels sont les modèles ? Pouvez-vous partager des captures d'écran de votre configuration (la durée d'enregistrement) et de votre bibliothèque où nous pouvons voir la durée des vidéos ?

Avez-vous modifié quelque chose dans votre réseau Wi-Fi ? Un nouvel appareil ou une nouvelle fréquence a-t-il été ajouté ? Veuillez m'indiquer votre débit montant (upload) : speedtest.net. 🙂

Si vous avez déjà contacté notre support technique, veuillez m'envoyer votre numéro de dossier par message privé.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dompitt
Tutor
Tutor

CAS 00685428

CAS 00677114

CAS 00618989

J'essaie de répondre au dernier cas 00685428 sur le même sujet, mêmes problèmes que les 2 autres cas précédemment ouverts et expirés (7 jours !!).

impossible et pièce jointe selon demande injoignable limite  3 Mo pour ces demandes un rêve.

Vous m'indiquez devoir vous envoyer en message privé une pièce jointe mais ou comment ?

Indiquez moi un e-mail svp.

CI-DESSOUS LE MESSAGE IMPOSSIBLE A ENVOYER EN REPONSE AU CAS OUVERT :

Bonjour,

Les problèmes ont commencé avec une impossibilité de se connecter en direct à plusieurs reprises, sur les 2 caméras (Floodlight Pro3 et Sonette) après les avoir connectée via un Hub comme demandé par vous.
Puis le Floodlight a commencé à enregistre que durant 2 secondes alors que les paramètres étaient sur 60 sec..
La sonnette également mais pas régulièrement.
J'ai essayé de redémarrer le HUB puis les caméras en enlevant l'alimentation de celles-ci.
Puis je les ai supprimées. RIEN A FAIRE.
Finalement j'ai supprimé à nouveau et installé la sonnette sur le HUB et le Floodlight en direct sur la borne Wifi.
L'enregistrement à alors fonctionné sur 60 secondes à nouveau et c'est stable depuis plusieurs jours.

Par contre, je vois la batterie du floodlight qui charge, mais continue à diminuer.
Précédemment elle ne chargeait pas, contrairement au Pro 5 alors que les panneaux solaires sont similaires y compris pour les emplacements et inclinaison.
Après suppression et ré installation le flood light a à nouveau mis le témoin de charge visible sur l'application, mais en réalité cela ne charge pas.....
De 100% car nous avons chargé manuellement, nous sommes maintenant à en dessous de 50% en 1 semaine.
Alors qu'il y a du soleil tous les jours depuis 1 semaine et que les autres caméras sont à 100% avec les panneaux solaires seuls.

De plus, nous avons toujours des déconnexions avec le Floodlight qui indique une bonne connexion !!!
Contrairement à la sonnette qui est sur le Hub avec une mauvaise connexion et qui elle ne déconnecte plus maintenant.

Selon moi le Floodlight a un problème et il faut le réparer ou le remplacer.
J'ai déjà acheté un HUB sur vos conseils pour rien selon moi, car la sonnette est exactement à 4,5m de la borne wifi avec juste 1 porte palière en bois fermée entre deux.

J'échange des messages depuis plusieurs semaines, j'ai tout essayé chaque procédure possible.
IL EST TEMPS MAINTENANT DE ME REMPLACER CET APPAREIL.

Merci pour vos instructions à ce sujet.

Dominique Pittet

PS J'ai préparé tout un dossier de photo que j'ai transformé en pdf .
Mais impossible de vous le joindre il fait 10MO !!!
1 photo ne suffit pas pour vous montrer ce que vous demandez dans votre message.....

Dompitt
Tutor
Tutor

Précision supplémentaire mon réseau est récent matériel UBIQUITI.

Installation professionnelle.

Abonnement Swisscom PME le plus rapide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dompitt,

Merci pour votre retour.

Je confirme que notre support a bien reçu votre message. Notre expert vous contactera le plus vite possible. Notez que vous pouvez utiliser WeTransfer et envoyer un lien direct pour votre pièce jointe. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dompitt
Tutor
Tutor

Merci Beaucoup pour votre réponse,

je vous envoie les pièces jointes par e-mail à l'adresse que vous avez mentionnée.

Et je réponds ci-dessous aux questions posées précédemment.

Combien de caméras avez-vous et quels sont les modèles ?

Site PERROY

3 Pro 5S

1 SmartHub VMB5000r6

1 Pro3 Wire-Free Floodlight

1 Video Doorbell AGG14BE0030B

Site MARRAKECH

8 ULTRA 2XL H10

3 SmartHub VMB5000r6

Avez-vous modifié quelque chose dans votre réseau Wi-Fi ? Un nouvel appareil ou une nouvelle fréquence a-t-il été ajouté ? Veuillez m'indiquer votre débit montant (upload) : speedtest.net. 🙂

Rien modifié au réseau ni ajouté d'appareils ces 6 derniers mois je suis à Marrakech pas sur place à Perroy ou il y a le problème.

Speedtest Perroy

DOWNLOAD Mbps 155.31

UPLOAD Mbps 222.93

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dompitt,

Merci pour votre retour !

J'ai partagé toutes les informations avec notre support. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dompitt
Tutor
Tutor

Bonjour,

Le support, m’a répondu, mais en me demandant d’effectuer des opérations, réinitialisations déjà effectuées à plusieurs reprises comme expliqué dans mes différents messages en privé et sur le forum.

Je les ai donc informés de ceci en réponse à leur message et leur ai demandé de lire mes messages et remplacer la caméra défectueuse.

PLUS DE RÉPONSES !!

Merci de les relancer, afin que le FLOODLIGHT fonctionne correctement sans coupures et puisse charger avec le panneau solaire. 

D. Pittet

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dompitt,

Vous devriez déjà recevoir une réponse de l'expert responsable de votre dossier. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dompitt
Tutor
Tutor

Effectivement, j’ai reçu.

À nouveau, il a répondu à côté de ma question et me propose des solutions qui ne correspondent pas à ma demande.

Visiblement, il n’a pas lu toutes les messages

J’ai donc refait une demande qui j’espère cette fois sera claire. 

je vous la copie ci-dessous :

Bonjour monsieur,

Vous ne répondez pas à ma demande et à mes questions.

Je vous remercie de lire la totalité des messages que j’ai postée ou que j’ai envoyé sur votre site.

Le problème maintenant est le suivant :

Le panneau solaire ne charge pas la caméra Floodlight !

La caméra se déconnecte alors que j’ai sur votre recommandation, acheté un hub pour résoudre le problème de connexion.

Pour cette raison, j’ai reconnecté la caméra en direct sur le wi-fi.

Sur l’application, on voit que le signal est bon, ce qui n’empêche pas la caméra de se déconnecter.

Pour les panneaux solaires, je vous ai déjà indiqué que j’en avais plusieurs avec la même orientation et que les caméras en question chargent à 100 % contrairement à celle-ci qui ne charge pas.

Raison pour laquelle, je vous indique que cette caméra a certainement un problème et je désire que vous la remplacez sous garantie.

Merci pour votre réponse Positive et dans le sens de ma demande.

Dominique, Pittet

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dompitt,

Merci pour votre retour.

Je suis actuellement en train d'étudier votre dossier avec notre support afin de mieux comprendre votre problème. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dompitt
Tutor
Tutor

Je n'ai plus de réponses ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dompitt,

Merci pour votre retour.

Nous vérifierons tout avec notre support technique. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo