Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 857 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
bpsan33
Tutor
Tutor
  • Bonjour, 

j ai 2 bases dans mon installation. Une vmb4500 et une vmb5000. Je peux consulter les vidéos des 2 bases depuis mon compte admin, mais à partir du compte invité de ma femme je ne peux pas consulter les vidéos de la dernière base installée vmb5000 qui au passage n apparaît pas dans la liste des éléments pouvant être associés aux comptes  invité!!

comment puis je faire ? 
merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
StephenB
Guru Guru
Guru

@bpsan33 wrote:

qui au passage n apparaît pas dans la liste des éléments pouvant être associés aux comptes  invité!!

 


You share cameras, not bases.

 

Also, while the guest account can access recordings stored in the Arlo cloud, it cannot access locally stored recordings saved on the microSD card of the base.

 

Are you seeing the cameras in the device list from your wife's account?  If so, can you livestream the cameras?

 

Also, do you see "Library" in your app?  Or do you see "Feed" and "Dashboard" instead?

Does your wife's account match yours? (either both accounts showing "Library" or both showing "Feed"). 

bpsan33
Tutor
Tutor

Bonjour,

Ma réponse apres la fleche

 

Vous partagez des caméras, pas des bases.

==>désolé mais je peux voir le VMB4500 dans le panneau du compte invité mais pas le VMB5000

 Voyez-vous les caméras dans la liste des appareils du compte de votre femme ? Si oui, pouvez-vous diffuser les caméras en direct ?

==> OUI

 De plus, voyez-vous « Bibliothèque » dans votre application ? Ou voyez-vous plutôt « Flux » et « Tableau de bord » ?

==> Oui, je peux voir la bibliothèque depuis le cloud de mon VMB4500 et la seconde de mon VMB5000

Le compte de votre femme correspond-il au vôtre ? (soit les deux comptes affichent « Bibliothèque », soit les deux affichent « Flux »). 

==> Je ne comprends pas, le compte de ma femme ne peut pas voir la même chose de moi sans droits d'administrateur, mais seule la bibliothèque cloud apparaît  

 

BR

StephenB
Guru Guru
Guru

@bpsan33 wrote:

 

==> Je ne comprends pas, le compte de ma femme ne peut pas voir la même chose de moi sans droits d'administrateur, mais seule la bibliothèque cloud apparaît  

 


There are two very different user interfaces - in English, one shows "Library" as an app version, the other shows "Dashboard" and "Feed".  Unfortunately I don't know what what titles Arlo is using in French.  The "Feed" one has five options across the bottom, I think the "Library" version only shows four.  These need to match on both accounts in order to see the cameras.

 

But if you see the cameras in your wife's account, then this is not your issue.

 


@bpsan33 wrote:

 

==>désolé mais je peux voir le VMB4500 dans le panneau du compte invité mais pas le VMB5000

 


You only share cameras from the primary/main account.  Did you enable access rights when you shared the cameras on the second base?

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bpsan33,

 

Je trouve les questions et conseils écrits par @StephenB très corrects, veuillez donc vérifier si vous avez coché les droits d'accès lorsque vous avez partagé les caméras sur la deuxième base. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bpsan33
Tutor
Tutor

bonjour,

toujours le meme probleme

B.POOLI

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bpsan33,

 

Combien de caméras sont synchronisées avec la station de base VMB5000 ? Pouvez-vous partager la capture d'écran de la liste des éléments que vous pouvez partager avec un compte invité ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bpsan33
Tutor
Tutor

Bonjour,

3 cameras st associées à cette base.

IMG_2760.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bpsan33,

 

Veuillez confirmer : ces trois caméras ne sont pas visible sur cette liste ? Vérifiez également si les droits d’accès ont été accordés.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

bpsan33
Tutor
Tutor

 Bonjour, 

si elles sont bien visibles, C-TER, C-COTE et C-DEV 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bpsan33,

 

Vous pouvez donc les ajouter et les consulter sur un compte invité ? Pouvez-vous clarifier votre problème actuel ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bpsan33
Tutor
Tutor

bonjour,

je ne peux pas consulter les vidéos enregistrées à partir de mon compte invité

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bpsan33,

 

Avez-vous autorisé les droits d'accès lorsque vous avez partagé les caméras ? Pouvez-vous essayer de répéter la procédure ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo