Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Installation impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1250 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cat49
Tutor
Tutor

Bonjour,

Nous avons acheté des caméras Arlo Floodlight et Arlo Essential Spotlight et n’arrivons pas à faire l’installation.

Détails : nous allons jusqu’au QR CODE, nous entendons le bip sonore, passons à l’étape suivante : Recherche de votre appareil, puis la caméra clignote orange après quelques instants. Matériel introuvable et non reconnu.

Nous avons essayé avec 2 téléphones portables différents + 2 ordinateurs.

Le réseau wifi est bien configuré en 2.4 Ghz

Les caméras ont été réinitialisées à plusieurs reprises.

Protection du réseau Wifi WPA (TKIP + AES) essaye en mode WPA (TKIP) et WPA (AES / CCMP) non concluant.

Quelles solutions rapides avez-vous à nous proposer ?

Merci

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cat49,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pour une assistance la plus rapide possible, veuillez contacter notre support technique. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site Web officiel :
1. Accédez à la page d'assistance
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

En même temps, je vous recommande de réinitialiser vos caméras selon nos conseils dans cet article

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cat49
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais la réinitialisation a déjà été effectuée comme indiqué dans mon message.

La page d'assistance donne seulement accès au chatbot qui ne propose aucune solution.

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cat49,

Avez-vous acheté les produits neufs ? Si c'est le cas, ils sont sous garantie, vous pouvez donc vous connecter à la page indiquée et obtenir de l'aide par téléphone.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cat49
Tutor
Tutor

Oui ils ont été acheté chez Boulanger (et non sur le site Arlo)

Cordialement 

Cat49
Tutor
Tutor

Avez vous un numéro de téléphone pour joindre le service client car l'assistance téléphonique ne fait pas parti de mon abonnement 

Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cat49,

Dans ce cas, veuillez utiliser le chat en direct. Je vous enverrai un message privé avec le lien correct. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cat49
Tutor
Tutor

Le chat en direct ne donne aucune solution à mon problème... n'ayant pas de réponse, je vais donc les ramener en magasin afin de me faire rembourser.

Bonne journée. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cat49,

Je vous ai contacté par message privé.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cat49
Tutor
Tutor

Bonjour,

Voici la réponse au chat : 

Arlo Assistant

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez consulter nos options d'assistance et vos options de mise à niveau pour les packs d'assistance et de service en vous connectant sur la page d'assistance. L'assistance d'un expert en direct est liée au plan Secure et à la garantie du produit. Sinon, veuillez utiliser nos options d'auto-assistance - FAQ, articles de la base de connaissances et chatbot.

La page d'assistance : error 404 page not found 

Cordialement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cat49,

Merci pour votre retour !

S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre adresse email.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo