Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 9532 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Baswel
Initiate
Initiate
Peut-on augmenter la distance entre la station et la camera si oui par quel moyen
Peut-on poser un boosters de signal wifi?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Baswel,

 

Les cpl ce sont des boîtiers qui vous permettent d 'amener une connexion internet dans des endroits où vous n'en avez pas.

 

Malheureusement il n'y a pas de solution pour ce que vous demandez. Les caméras doivent être obligatoirement être reliées par wifi directement à la station de base sans intermédiaire.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Baswel,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Vous ne pourrez pas augmenter la distance entre la station de base et la caméra par contre vous avez la possibilité de rapprocher la station de base de la caméra en connectant la station de base par câble à par exemple une cpl.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Baswel
Initiate
Initiate
Qu’est-ce que veux dire cpl?
Je ne suis pas en mesure de déplacer ma station puisqu’Elle est déjà prêt de la fenêtre et que ma caméra est à l’extérieur
J’aimerais vraiment pouvoir augmenter la réception de ma caméra
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Baswel,

 

Les cpl ce sont des boîtiers qui vous permettent d 'amener une connexion internet dans des endroits où vous n'en avez pas.

 

Malheureusement il n'y a pas de solution pour ce que vous demandez. Les caméras doivent être obligatoirement être reliées par wifi directement à la station de base sans intermédiaire.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo