Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo Q voyants mise à jour clignotent en permanence

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 5583 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
pas-content
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Alors que ma caméra est installée depuis plusieurs semaines et que les voyants d'état sont désactivés dans le menu, je constate que le cligntement bleu orange apparait de manière aléatoire mais plusieurs fois par minute.

Pour la discrétion de l'installation je peux aller me rhabiller !

J'ai eu la paix une journée après un reset mais cela recommence 24 heures après.

Merci de me donner votre avis avant de la ramener en magasin, ou je n'aurai pas plus d'explication.

 

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @pas-content,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Le clignotement bleu/orange signifie qu'une mise à jour du firmware doit être faite.

Avez-vous vérifié sur l'application si une demande de mise à jour n'est pas en attente ?

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

pas-content
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Merci poour votre réponse mais elle ne peut pas me satisfaire en effet :

J'ai vérifié qu'aucune mise a jour était en attente, j'ai laissé la caméra en marche cette nuit afin que les mises à jour  éventuelles se fassent pendant la nuit comme indiqué, d'autre part j'ai désactivé les voyants je ne devrais pas voir clignoter les leds, le firmware actuellement chargé est : 1.8.3.2_17494

Vous indiquez ce qui suit sur votre site :

Remarque : si vous désactivez le voyant de votre caméra Arlo Go dans les paramètres de la caméra, le voyant ne clignote pas pour indiquer qu'une mise à jour du micrologiciel (firmware) est en cours. Lorsque le voyant est éteint, assurez-vous toujours de pouvoir visionner votre caméra en direct à partir de l'application Arlo ou d'un navigateur Internet avant d'interrompre l'alimentation de la caméra. Si vous retirez la batterie ou interrompez l'alimentation d'une autre façon pendant la mise à jour du micrologiciel (firmware), votre caméra peut devenir inutilisable.

Il me semble que les voyants ne clignotent pas en mode caméra active.

Est ce que cela indique une panne ou un disfonctionnement ?

Est ce que dois echanger ce matériel ?

 

Cordialement

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @pas-content,

 

J'ai fait le test avec notre caméra Arlo Q et cette fonctionne marche parfaitement.

 

Vous pouvez essayer d'éteindre et rallumer la caméra et encore une fois faire un reset (jusqu’à ce que vous entendiez un clic).

 

Si le problème persiste je vous invite à prendre contact avec le support technique.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo