Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 622 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Aroma06800
Initiate
Initiate

Bonjour,

Après de nombreux essais je n'arrive toujours pas à installer mon système de caméras ARLO.

La base est bien connectée à internet, les voyants sont verts mais aucun appareil ne détecte la base, j'ai essayé sur deux téléphones différents et sur un ordinateur mac.

J'ai déjà fait plusieurs réinitialisations mais sans succès.

Que puis je faire?

Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aroma06800,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Comment avez-vous effectué le reset ? Est-ce que vos appareils (les téléphones et un ordinateur Mac) étaient bien connectés au réseau wifi de la box ?


Je vous prie de faire le reset en appuyant dans le reset 20-30 sec ; le voyant Power devrait clignoter. Après, essayez de réinstaller votre système. Vérifiez les paramètres de votre appareil mobile : LTE doit être désactivé et un appareil doit être connecté au wifi.


Merci de me tenir au courant ! 😉


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aroma06800
Initiate
Initiate

Bonjour et merci ce votre réponse.

J'ai fait le reset plus de 20 secondes à l'arrière de la base.

Tous les appareils sont connectés au même réseau WIFI

Qu'est ce que LTE ?

Merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aroma06800,


Merci pour votre retour.


Est-ce que le voyant de la station a clignoté pendant le reset ? Quand vous essayez d'installer la station, vous voyez un message d'erreur ? Veuillez vérifier si le câble Ethernet (entre la station et la box) est bien connecté.


Concernant LTE : il faut désactiver les données mobiles sur votre téléphone (il doit donc être connecté seulement au réseau wifi de la box).


Si vous souhaitez contacter nos experts par téléphone afin d'obtenir une aide, voici la page où vous allez retrouver les options de contact : le support technique Arlo. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo