Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ma station a perdu la connection internet.

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1241 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Anthea210
Tutor
Tutor

Ma station n'est plus connectée. Après avoir vérifié et refait l'installation, puis réinitialisé, puis supprimé et tenté la reconnexion, la station n'est plus reconnue. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anthea210,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Dans ce cas, il est nécessaire de faire le reset : appuyez dans le reset 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant Power (si vous avez la station de base VMB3000) commence à clignoter. Après, essayez de réinstaller la station de base comme pendant la première installation et synchronisez les caméras. Pendant la réinstallation, un appareil mobile (votre téléphone) doit être connecté au réseau wifi de la box.

 

Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Anthea210
Tutor
Tutor

Bonjour,

Merci de votre retour.

J'ai effectué votre procédure. Résultat négatif. Après  30 secondes, le voyant Power passe au orange. J'effectue une nouvelle installation, le voyant Power passe au vert et le voyant connexion aussi avec des périodes de clignotement. La détection ne se fait toujours pas et la la synchronisation des caméras est impossible. J'ai testé et vérifié la connexion internet.

Autre solution?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anthea210,


Merci pour votre retour.


Est-ce que votre station de base s'affiche toujours dans les Paramètres > Mes périphériques ? Si oui, supprimez-la et réessayez de nouveau. Si le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. Toutes les options de contact sont disponibles sur notre page : le support Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Anthea210
Tutor
Tutor

La station ne s'affiche plus dans les paramètres. Je contacte le support. Merci de votre aide.

Anthea210
Tutor
Tutor

J'ai contacté le support technique. Tout fonctionne. 

Quel était le souci?  Pour l'installation et la détection d'appareils, il est nécessaire que l'appareil et la tentative de connexion se fasse sur le même réseau internet. Une base connectée par le réseau ne pourra pas être reconnue si la recherche de connexion se fait par la 4G ou 5G. Si et seulement si la connexion est établie, les appareils sont visibles sur les différents réseaux.

Un détail qui a son importance. Bon à savoir.