Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 44 réponses
  • 33237 visites
  • 4 compliments
  • 6 en conversation
Vosgien
Apprentice
Apprentice
Bonjour a tous, comment faire pour que ma camera ne se déclenche pas toutes les 10 secondes avec le soleil?
Ca devient pénible, jai essayé de baisser la sensibilité mais du coup elle enregistre plus rien.
Merci de votre aide
44 RÉPONSES 44
Vosgien
Apprentice
Apprentice
Bjr, j'ai beaucoup de mal a croire que CE GROS problème ne soit pas rencontré par beaucoup d'autres.
J'ai percé et repercé mon mur....pour quoi? Rien!
La le soir elle ne détecte même plus personne a 92 % de détection!
J'aurais eu vent de cette mauvaise qualité avant mon achat, je ne l'aurais pas acheté....Désolé mais je suis qqn de franc!
Je penses revendre ce système qui ne me sert a rien du tout!
Voila ......triste réalité de votre système
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Vosgien ,

 

Je comprends votre insatisfaction, pourtant je maintiens que ce souci est occasionnel et non fréquent.

Avez-vous testé ces caméras dans un autre environnement et fonctionnaient elles normalement?

Avez-vous réalisé exactement toutes les manipulations qui vous ont été demandées aussi bien ici que par le support technique?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Vosgien
Apprentice
Apprentice
Bjr,

J'ai bien fait ce que le service technique m'a demandé, et ici aussi.
J'ai changé d'endroit, d'orientation, de hauteur ect....
Donc oui j'ai bien fait comme demandé!
Et désolé,mais en lisant les posts sur différents forums et site de vente en ligne, les avis avec le soleil est bien cité! Rien qu'ici déjà.....
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Vosgien ,

 

Je n'ai pas dit que ce souci n'existait pas, je vous ai dit qu'il n'est pas courant.

Et il est parfaitement normal que vous trouviez les gens qui l'ont sur des forums et en particulier ici puisqu'en dehors du Support technique c'est l'endroit où vous pouvez trouver de l'aide.

Comme le Support et moi-même vous l'avons dit, les techniciens travaillent dessus et je malgré toute la bonne volonté du monde je ne peux hater la résolution.

Il faut attendre la réponse du Support technique.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

J'ai également contacté le support pour ce même problème, qui au début pouvait ne pas déranger mais par la suite avoir plus de 20 notifications par jour devient vite pénible et rend le systeme inutilisable .

Vosgien
Apprentice
Apprentice
Ca me rassure, car j'ai l'impression que l'on est des menteurs......
Oui c'est hyper pénible,ce matin ca fait déjà plus de 10 fois.....
Super
ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

Bonjour @Vosgien ,

 

@cedryc63 , parfait tenez-nous au courant de l'évolution.

@Vosgien , personne ne dit que vous mentez. J'essaie simplement de vous dire que Netgear a pris connaissance du souci et y travaille.

C'est simplement un souci difficile à étudier puisqu'il n'est pas systématique. J'ai moi-même un système Arlo et j'ai passé du temps à les déplacer et tester dans mon jardin pour vous aider, mais pas moyen de reproduire ce souci.

Dans tous les cas nous devons patienter jusqu'au résultat des tests des techniciens.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary
C'est quand même étrange puisque toutes les caméras sont identiques, les applications et logiciels également.
logiquement tout le monde serait susceptible d'avoir le même fonctionnement .
jayjayarlo
Apprentice
Apprentice

J'ai aussi 2 Arlo Pro à l'extérieur, et depuis 3 mois quelles sont en fonction, il est arrivé d'avoir des déclenchements intempestifs suite à un vent fort qui faisait bouger les plantes, et aussi peut-être avec le soleil légèrement en contre-jour, mais c'est très rare. (env 10 fois depuis 3 mois).

 

De toute façon il est évident qu'il n'y aucun interêt (sauf si on n'a pas le choix) de mettre des caméras en contre-jour car la qualité ne sera pas bonne.

 

Pour ma part, je suis très satifait du produit (2 Arlo Pro et 2 Arlo Q).

 

Après je pense qu'il faut laisser Arlo faire son travail de recherche et revenir vers nous rapidement avec un correctif.

Groupe d'échange Arlo en français sur https://www.facebook.com/groups/ArloFrancophones/
Vosgien
Apprentice
Apprentice
Effectivement, c'est très étrange, la depuis ce matin ça n'arrête plus .....
Je vois pour un autre système....ras la casquette
ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

Bonjour @Vosgien ,

Bonjour @jayjayarlo ,

 

Comme je vous l'ai dit dès que j'ai des nouvelles du support à ce sujet je reviens immédiatement vers vous.

 

@jayjayarlo , merci pour cette remontée très positive du système. 🙂

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear

Vosgien
Apprentice
Apprentice
Bonjour, attendre donc....encore....
Ce matin je ne compte même plus des pseudos détections....
Jayjayarlo est avec les caméras pro!!!!!!
Non identique aux nôtres.......
cedryc63
Luminary
Luminary

Jayjayarlo est avec les caméras pro!!!!!!
Non identique aux nôtres.......

 

J'ai des cameras Arlo Pro .

Vosgien
Apprentice
Apprentice
Ce matin j'en suis au moins à 10 / 15 détection.....
Ca devient urgent !!!!
cedryc63
Luminary
Luminary

Update from NETGEAR:

Bonjour Monsieur cedryc,

Je reviens vers vous dans le cadre de la détection de mouvements de vos caméras.

Malheureusement, nous n'avons pas de solution à vous apporter.
Nos caméras sont équipées de détecteur PIR qui se base sur les différents niveaux d'infrarouge et de chaleur.
De ce fait, le capteur de la caméra est sensible aux événements extérieurs : l'air, les ombres, l'herbe etc....

Nous pouvons vous conseiller de :

- Placer le capteur de la caméra hors zone de lever et coucher du soleil. En général, les zones nord et sud sont les plus recommandées, mais nous sommes conscient que la configuration de votre habitation peut ne pas le permettre.

- Placer le capteur de la caméra dans une zone qui n'est pas en pleine chaleur et qui n'a pas d'ensoleillement direct.
Les ombres des arbres ou des nuages passants dans une zone très chaude peuvent provoquer des changements de température qui peuvent déclencher le détecteur de mouvements.
L'air chaud provenant du sol peut également causer des détections.

- Ne pas placer le capteur dans une zone où la lumière du soleil peut directement tomber dessus.

cedryc63
Luminary
Luminary

Nos caméras sont équipées de détecteur PIR qui se base sur les différents niveaux d'infrarouge et de chaleur.
De ce fait, le capteur de la caméra est sensible aux événements extérieurs : l'air, les ombres, l'herbe etc...

 

Il me semblai avoir depensé près de 1000 euros pour des caméras EXTERIEURES .... la preuve que non puisque dès qu'il y a un changement climatique, elles ne fonctionnent plus .

cedryc63
Luminary
Luminary

j'en conclu donc que puisque certaines caméras sont sensibles et d'autre non, Netgear devrait échanger les caméras dites déffectueuses .

Vosgien
Apprentice
Apprentice
Ah oui super la réponse, en faite il faut la mettre ,euh? Nul part....
Moi aussi je suis hyper déçu, avoir payé une belle somme pour un système qui ne fonctionne même pas, c'est honteux! Pas de soleil, pas d'arbres, pas de chaleur au sol! Vous rigolez la .....
Honte à vous!
Vosgien
Apprentice
Apprentice
Question :
Votre système n'étant pas au point, avec tout les problèmes que ca comporte, je souhaite être remboursé, qu'avez vous prévu dans ces cas la! Merci
ValerieD
Master
Master

Bonjour @cedryc63 ,

Bonjour @Vosgien ,

 

Je vois bien votre frustration par rapport au souci que vous rencontrez.

NETGEAR ne faisant pas de vente directe, pour un remboursement il est nécessaire de vous adresser au revendeur de ces produits.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D   

Equipe Netgear