Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

bonjour,,impossible de détecter la station qui est bien connectee a la box

Répondre
Statistiques de discussion
  • 22 réponses
  • 50102 visites
  • 1 compliment
  • 7 en conversation
fred
Aspirant
Aspirant
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PierreL
Arlo Employee Retired

Parfait, n'hésitez pas à me fournir les résultats du test pour le changement de câble Ethernet utilisé.

Aussi, vous pourriez peut être - juste pour tester - libérer un autre port Ethernet sur la box. Aussi la station de base est-elle affichée dans la liste des appareils connectés dans les paramètres de votre Livebox ?

Merci d'avance !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
PierreL
Arlo Employee Retired

Bonjour @fred,

 

Bienvenue sur cette communauté !

 

Pourriez-vous s'il vous plait préciser les informations suivantes :

1. Quelle est la couleur des Leds sur la station de base ?

2. Sur quel appareil faites vous la première configuration (smartphone, tablette, ordinateur) ?

3. L'appareil que vous utilisez est-il bien connecté au réseau de votre box (wifi ou cable) ?

 

Je vous propose dans un premire temps de faire un Reset de votre station de base. Pour cela maintenez un trombone dans le trou du reset et également votre doigt sur le bouton Sync de la station de base. Après 10 secondes environ tous les voyants vont s'allumer orange, vous pourrez relacher votre doigt et le trombone.
Laissez ensuite la station se rallumer normalement et vous pourrez réessayer de l'installer.

 

A bientôt !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
fred
Aspirant
Aspirant

merci pour une reponse si rapide,seule la Led de connexion est vert,aucune autre LED.

J'ai fait le Reset dix secondes et tjrs rien apres l'allumage orange de ttes les LED

La station est branchee sur ma box avec le cable,et mon MAC est en Wifi ainsi que mon smartphone

 

PierreL
Arlo Employee Retired

D'accord je comprends.

 

Qu'a donné le reset, la LED internet ne s'allume toujours pas ?

Pourriez-vous répondre à ces questions :

1. Quel est votre fournisseur d'accès internet et quelle box ?

2. Quel type de connexion (ADSL, Satellite, fibre, etc.) ?

3. Il devrait y avoir une option dans votre box pour voir la liste des périphériques connectés à celle-ci. Pouvez-vous vérifier si la Station de base y est ?

4. Est-ce possible de connecter la Station dans un autre port Ethernet de votre Station ? et de changer le câble Ethernet utilisé ?

 

Merci d'avance, à bientôt !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
fred
Aspirant
Aspirant

non toujours pas de LED internet,fournisseur orange connexion ADSL,

je vais essayer un autre cable ethernet et il n'y a qu un seul port dispo sur la box

 

PierreL
Arlo Employee Retired

Parfait, n'hésitez pas à me fournir les résultats du test pour le changement de câble Ethernet utilisé.

Aussi, vous pourriez peut être - juste pour tester - libérer un autre port Ethernet sur la box. Aussi la station de base est-elle affichée dans la liste des appareils connectés dans les paramètres de votre Livebox ?

Merci d'avance !

 

 

Pierre

ARLO Support Team - EMEA FR
Acremant
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

J'avais un systeme Arlo deux caméras, dont une caméra fonctionnait mal.

*J'ai échangé le tout.

 

Je n'arrive pas à installer ce nouvel équipement,

la base n'est pas reconnue.

-Trois voyants sont allumés sur la base.

-j'ai permputé et échangé le cable Ethernet.

- le port est bien actif et occupé dans ma box SFR

-j'ai tout reseté, box et base

 

Mais cette base n'est pas reconnue par votre application.

 

Merci pour votre réponse.

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Acremant

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

Après le reset, sur la station de base vous ne devez avoir que deux voyants allumés en vert : voyant power et Internet. Dans votre cas, je vous conseille de faire le reset de la station de base encore une fois, en appuyant sur le bouton reset avec un trombone pendent environ 30sec. Patientez pour que la station redémarre, accédez à votre compte et cliquez sur « ajouter l’appareil » et suivez les étapes d’installation. Une fois la station de base est assignée à votre compte, vous pouvez ajouter

Assurez-vous aussi que l’appareil avec lequel vous faites l’installation est connecté au même réseau que la station (au réseau de votre box).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant des résultats.

 

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Acremant
Tutor
Tutor

Oui ça fonctionne maintenant,

merci.

 

Je n'avait pas fait le reset de la base

suffisemment longtemps.. !

JustynaW
Master
Master

Bonjour @Acremant

 

Merci pour votre retour.

 

Ravie de savoir que tout fonctionne correctement.

N’hésitez pas à revenir sur forum si vous avez d’autres questions et si vous voulez partager votre expérience avec d’autres utilisateurs d’Arlo.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Netgear

Sevvv
Aspirant
Aspirant
Bonjour pouvez vous m aider
Je viens d installer les camera sans fils,mon epoux a reussi a le connecter a son telephone mais moi je n y parviens pas,mon telephone ne detecte pas l appareil
Sevvv
Aspirant
Aspirant
Bonjour,je viens d installer les camera arlonsans fils par contre mon telephone ne detecte pas la station. Alors que mon epoux lui a reussi sur son telephone
.
Merci d avance pour votre aide
Acremant
Tutor
Tutor

Bonsoir,

Si votre mari a réussi et pas vous,

c'est un problème avec votre téléphone, surrement !

 

Question bête,

aviez-vous activé la Wi Fi ?

Sevvv
Aspirant
Aspirant
Oui il est connecte au meme reseau
Sevvv
Aspirant
Aspirant
J ai supprime et re telecharge l application arlo mais en vain
Acremant
Tutor
Tutor

Le problème vient du côté de votre téléphone, certainement.

A voir de plus près.. !

JustynaW
Master
Master

Bonjour @ Sevvv

Bonjour @Acremant

 

@Sevvv si votre époux a déjà installé la station de base, a créé un compte Arlo et tout fonctionne correctement, ne faites pas installation encore une fois, la station était déjà détecté et elle est assigné à son compte. Vous n’avez qu’à mettre l’identifiant et le mot de passe du compte que votre époux a créé et vous aurez accès aux caméras.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Sevvv
Aspirant
Aspirant
Bonjour merci pour votre aide,je viens de faire ce que vous m avez decrit mais quand lui se connecte sur ton telephone moi il se deconnecte directement. Nous n avons pas acces ensemble vu que c est le meme compte
Acremant
Tutor
Tutor
Oui c'est normal.
J'ai aussi une impossibilité à me connecter sur mon téléphone si je suis ouvert sur mon PC, et inversement. .
Alors voilà , nous avons trouvé !
Acremant
Tutor
Tutor
Je crois qu'il est possible de rentrer dans les paramètres pour autoriser deux connections.
A vérifier.
JustynaW
Master
Master

 

Bonjour @Acremant

Bonjour @Sevvv

 

Effectivement, il y a une solution. Consultez le fil ci-dessous : https://community.netgear.com/t5/Applications-Arlo/Comment-voir-en-r%C3%A9seau/m-p/1110764#M448

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo

Strad33
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Box NB6 de chez SFR, la centrale apparait bien sur un des ports RJ45, mais un seul voyant est vert, l'autre reste desesperement orange...j'ai fait 5 fois un reset, j ai changé le port RJ 45 rien n'y fait...

 

HELP !!

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Strad33 ,

 

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

 

Alors quel voyant est vert et lequel est orange?

Arlo Guide de démarrage rapide

How To Install Arlo Wire-Free Smart Home Security Cameras

Avez-vous bien procédé aux branchements internet comme indiqué dans l'article et la vidéo que je vous donne?

 

Bonne journée à vous,

Valérie D

Equipe Netgear