Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Création d'un 2eme mode planning

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 3511 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Isbel
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
J'ai sans faire attention créer un 2eme mode Planning, ça m'a dupliqué celui existant et le système ne le considère pas comme personnalisé donc je ne peux plus le supprimer. Ça n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement mais je souhaiterais quand même le supprimer. Comment faire? Ou seul le SAV peut?
Merci pour vos réponses.
Bonnes fêtes à tous.
Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Isbel,

 

Si je comprends bien vous avez ajouté un mode dans l'onglet Mode qui s'appelle Planning.

 

Pour supprimer ce mode planning que vous avez ajouté il vous suffit de changer de mode (ne pas être sur celui-ci mais par exemple sur Activé) puis de cliquer sur la flèche en bout de ligne du mode planning que vous souhaitez supprimer et de cliquer sur supprimer.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Isbel,

 

Si je comprends bien vous avez ajouté un mode dans l'onglet Mode qui s'appelle Planning.

 

Pour supprimer ce mode planning que vous avez ajouté il vous suffit de changer de mode (ne pas être sur celui-ci mais par exemple sur Activé) puis de cliquer sur la flèche en bout de ligne du mode planning que vous souhaitez supprimer et de cliquer sur supprimer.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo

Isbel
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Merci, mais sur mon téléphone (où j'ai crée ce mode) le nouveau mode planning n'était pas considéré comme personnalisé mais comme les 4 modes d'origine que l'on ne peut supprimer. Je ne pouvais le supprimer selon la méthode dont vous me faites part. J'ai enfin réussi mais en me connectant d'un ordinateur , car là il a était reconnu comme un mode personnel et j'ai pu le supprimer selon la méthode que vous avez écrite. Un bug dû au fait que ce mode avait exactement le même nom que celui crée par l'application.
Merci pour l'aide.
Bonne journée.
Cordialement.
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Isbel,

 

Je suis ravie de savoir que vous avez réussi à supprimer le mode 🙂

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée à vous,

Patrycja

Equipe Arlo